Transformer ma GSR en GSXR puis remise en GSR

Le plaisir d'habiller sa bécane
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Le prof »

@ Veta : la réponse est 10 messages au dessus . Tête en l'air !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
chtitemotarde73
Gexiste
Gexiste
Messages : 150
Inscription : mer. 9 oct. 2013 17:31
Moto : GSX-S 1000 F
Sexe : Femme
Localisation : Savoie

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par chtitemotarde73 »

Merci "Le prof" !!!

Bon aujourd'hui j ai appris quelques chose : mon sac à dos je peux le laisser au placard, ça m à cassé le dos lol il va falloir que je change mes habitudes :-D

Faut vite que je rentre les demi guidon et mettre les déport de platine car je suis mal mise sur la moto et j ai remarqué que mes leviers était trop haut, enfin c est plein de réglage auquel je m attendant mais tant que je l avais pas conduit sur long trajet je pouvais pas juger
Avatar de l’utilisateur
Minaphyr
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 781
Inscription : mer. 19 juin 2013 18:31
Moto : GSXR 600 SRAD 1998
Sexe : Homme
Localisation : Rouen (76)

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Minaphyr »

Tu t'es faite pouiller par combien de vraies GSXR et autres sportives? :mdr3: Le pigeon qui voulait être aigle...
Image
MON GSXR 600 SRAD
(Ceux qui me demande ou es-ce que j'ai acheté la crête de mon casque, faites comme moi, trouvez par vous-même)
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Le prof »

T'inquiète, elle peut aussi pourrir bien d'autres grosses sportives dans son coin. C'est pas la machine qui fait le pilote.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
rebellix
Gexiste
Gexiste
Messages : 251
Inscription : jeu. 30 août 2012 13:03
Moto : GSX-R K9
Sexe : Homme

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par rebellix »

Minaphyr a écrit :Tu t'es faite pouiller par combien de vraies GSXR et autres sportives? :mdr3: Le pigeon qui voulait être aigle...
On a bien compris que t'as tjs trouvé le projet sans intérêt, mais c'est bon là... :-D
Chacun voit midi à sa porte, et comme le dit le prof, c'est pas que la moto qui fait le pilote. Dans les virolos, j'ai déjà vu une cb500 pourrir des sportives... Véridique !!!
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Le prof »

C'est vrai que ce n'est pas très cool. Des heures de taf, de la passion. Qu'on aime pas, qu'on le dise, c'est une chose. Mais de là à pourrir ...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par groscube »

surtout que même si le GSR 750 est une moto d on je ne suis pas fan..le reproche que je lui fait,c est qu il l on produite a l économie niveau cycle..mais elle a pour elle un bon bloc bourré de caractère,et Minaphir..dsl de te l apprendre mais ta petite sportive de 600cc même avec son air forcé des année 90,se fait pourrir par la GSR bien piloté..un pote en GSR 750 et un autre en SRAD 750,tout 2 taré du guidon se tienne dans mouchoir de poche..alors c est pour te dire..

groscube ;-)
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Minaphyr
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 781
Inscription : mer. 19 juin 2013 18:31
Moto : GSXR 600 SRAD 1998
Sexe : Homme
Localisation : Rouen (76)

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Minaphyr »

Boaf ça je le sais que ma vieille mamie ne tient pas face à un modèle récent, le truc qui me fais juste bien bien triper (et qui à mon gout est une perche tendue aux moqueries) c'est:
"j'ai un GSR 750, je veux un GSXR récent mais j'ai "pas les moyens" donc je garde mon GSR750 et je lâche 1500€ pour pouiller dépouiller mon GSR750 et en faire un réplicaGSXR" :0 8/ What the fuck? Elle est ou la logique? T'as soit disant pas les moyens d'avoir un GSXR récent mais tu lâche de l'argent pour faire du tuning :happy1: A mes yeux la bonne logique aurait été de vendre le GSR et, en ajoutant le prix du tuning qui à été fait, prendre un GSXR même un peu plus ancien que le GSR 750. Sans compter l'argent qu'il y aura à ré-investir quand elle voudra remettre son "GSXR" en GSR, parce qu'il y aura forcément un soucis quelque part vue le bricolage qui a été fait :taistoi:
Image
MON GSXR 600 SRAD
(Ceux qui me demande ou es-ce que j'ai acheté la crête de mon casque, faites comme moi, trouvez par vous-même)
Avatar de l’utilisateur
heat61
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 32
Inscription : jeu. 21 nov. 2013 20:54
Moto : GSXR 600 K9
Sexe : Homme

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par heat61 »

Minaphyr a écrit :Boaf ça je le sais que ma vieille mamie ne tient pas face à un modèle récent, le truc qui me fais juste bien bien triper (et qui à mon gout est une perche tendue aux moqueries) c'est:
"j'ai un GSR 750, je veux un GSXR récent mais j'ai "pas les moyens" donc je garde mon GSR750 et je lâche 1500€ pour pouiller dépouiller mon GSR750 et en faire un réplicaGSXR" :0 8/ What the fuck? Elle est ou la logique? T'as soit disant pas les moyens d'avoir un GSXR récent mais tu lâche de l'argent pour faire du tuning :happy1: A mes yeux la bonne logique aurait été de vendre le GSR et, en ajoutant le prix du tuning qui à été fait, prendre un GSXR même un peu plus ancien que le GSR 750. Sans compter l'argent qu'il y aura à ré-investir quand elle voudra remettre son "GSXR" en GSR, parce qu'il y aura forcément un soucis quelque part vue le bricolage qui a été fait :taistoi:

Pas faux , mais je pense que c'est plus le côté défi , peut être aussi un côté affectif avec son GSR.
Sans compter qu' il y avait déjà une peinture perso verte donc pas facile à vendre ...
Le bénéfice ? c'est l'assurance , du simple au presque double dans mon cas d'un gsr 750 neuf à un gsxr 600 de 2009 !! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
chtitemotarde73
Gexiste
Gexiste
Messages : 150
Inscription : mer. 9 oct. 2013 17:31
Moto : GSX-S 1000 F
Sexe : Femme
Localisation : Savoie

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par chtitemotarde73 »

Minaphyr a écrit :Boaf ça je le sais que ma vieille mamie ne tient pas face à un modèle récent, le truc qui me fais juste bien bien triper (et qui à mon gout est une perche tendue aux moqueries) c'est:
"j'ai un GSR 750, je veux un GSXR récent mais j'ai "pas les moyens" donc je garde mon GSR750 et je lâche 1500€ pour pouiller dépouiller mon GSR750 et en faire un réplicaGSXR" :0 8/ What the fuck? Elle est ou la logique? T'as soit disant pas les moyens d'avoir un GSXR récent mais tu lâche de l'argent pour faire du tuning :happy1: A mes yeux la bonne logique aurait été de vendre le GSR et, en ajoutant le prix du tuning qui à été fait, prendre un GSXR même un peu plus ancien que le GSR 750. Sans compter l'argent qu'il y aura à ré-investir quand elle voudra remettre son "GSXR" en GSR, parce qu'il y aura forcément un soucis quelque part vue le bricolage qui a été fait :taistoi:
Je suis contente de ma moto et de la finition, le jour ou je veux la revendre je la repasse en GSR avec carénage blanc d' origine

Je ne suis pas interresée a acheté une gsxr des années 97 pour avoir moins cher la moto, ma GSR a 38000 km a la revente il me la reprenez a peine 3500€ roulant beaucoup j' achète des motos récente il aurait fallu que j' ajoute beaucoup plus que 1500€, aujourd'hui les frais de la modification s' éléve a 1175€ et un GRAND PLAISIR d' avoir passé des heures dessus et de l' avoir fait nous même et on a tout fait en sorte de pouvoir revenir en GSR sans problème et sans danger

si t' es pas bricolo tu peux pas comprendre

Comme dis plus haut c' est pas la moto qui fait la conduite mais le pilote, conduite sur des routes droite c' est facile de tourner la poignée, mais en Savoie dans les cols des sportives tu en vois très rarement, c' est pas leur truc, je n' ai pas voulu cette transformation pour frimé mais pour mon propre plaisir, après pense ce que tu veux, pourri le post si tu veux, ça ne changera rien a mon projet

tu nous fait une crise de jalousie avec ta SRAD de 1998 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Veta »

groscube a écrit :dsl de te l apprendre mais ta petite sportive de 600cc
mdr depuis quand le 600 Srad est une petite sportive ? 8/
Minaphyr a écrit :Elle est ou la logique?
A la base le plaisir c'est de faire les choses soit même.

Bref on a compris vos avis pas la peine d'en rajouter et de pourrir se post "qui n'est pas le votre". Notre " chtitemotarde73" avait un but et elle l'as atteint rien que pour sa sa mérite toutes nos félicitations.
Image
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par groscube »

pourquoi "vous",moi je pourri rien,merci de bien lire avant de cracher ton venin.. :langue: et oui le 600 SRAD est une petite sportive physiquement de par les cc de chambres de combustion..exemple: Zx12r grosse sportive.. ZXR 400 petite sportive.

groscube X(
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par groscube »

groscube a écrit ::pouce: :pouce: félicitation..la position ça va..? pas trop sur les poignées ? terminée pour de bon ? sinon encore bravo..

groscube :a la tien
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Meuhlanie »

groscube a écrit :pourquoi "vous",moi je pourri rien,merci de bien lire avant de cracher ton venin.. :langue: et oui le 600 SRAD est une petite sportive physiquement de par les cc de chambres de combustion..exemple: Zx12r grosse sportive.. ZXR 400 petite sportive.

groscube X(
ne te sens pas visé, je ne crois pas que ce soit à toi que Veta parlait
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par groscube »

merci Meuhlanie en tout cas..

groscube :oops:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Veta »

Sa s'adresse a toutes personnes qui viennent déposer une critique non constructive et/ou viennent parler d'autre chose que du sujet proposer ici. P
our dire n'imp y a le dépotoir.

groscube a écrit :oui le 600 SRAD est une petite sportive physiquement de par les cc de chambres de combustion..exemple: Zx12r grosse sportive.. ZXR 400 petite sportive.
La suite ici ... le-depotoir-t476-13975.html
Image
Darkshadow0710
Gexiste
Gexiste
Messages : 131
Inscription : mer. 19 févr. 2014 17:15
Moto : Gsxr 750 k8 bleu/blanc
Sexe : Homme

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Darkshadow0710 »

Superbe projet arrivé à son terme félicitations et du moment que ça te plaise c'est l'essentiel!! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Sebouille06
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 560
Inscription : mar. 9 juil. 2013 15:27
Moto : 600 GSXR L2
Sexe : Homme
Localisation : Antibes

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Sebouille06 »

Perso j'attend quelle nous la présente avec sa couleur définitive :frime:
buzz
Gexiste
Gexiste
Messages : 169
Inscription : dim. 8 sept. 2013 11:55
Moto : gsxr600
Sexe : Homme
Localisation : perpignan

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par buzz »

a quand un "transformer ma SRAD en GSR"

*jette un jerrycan sur le feu et s en va* :boulet:
la tramontane bordel :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Gro »

buzz a écrit :*jette un jerrycan sur le feu et s en va* :boulet:
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
chtitemotarde73
Gexiste
Gexiste
Messages : 150
Inscription : mer. 9 oct. 2013 17:31
Moto : GSX-S 1000 F
Sexe : Femme
Localisation : Savoie

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par chtitemotarde73 »

Pose des déport de platine et cale pied

Image

Image

Aussitôt eu, aussitôt mis, ça fait tout de suite mieux! lol
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Le prof »

Evite le vert pour l'écriture; pas facile à lire.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Minaphyr
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 781
Inscription : mer. 19 juin 2013 18:31
Moto : GSXR 600 SRAD 1998
Sexe : Homme
Localisation : Rouen (76)

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Minaphyr »

chtitemotarde73 a écrit : tu nous fait une crise de jalousie avec ta SRAD de 1998 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La mienne est une VRAIE gsxr ;) Et quand ont fait du jacky tuning on évite les sous entendus merdiques sur les bécanes des autres.
Image
MON GSXR 600 SRAD
(Ceux qui me demande ou es-ce que j'ai acheté la crête de mon casque, faites comme moi, trouvez par vous-même)
Avatar de l’utilisateur
GoretRider750
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 62
Inscription : sam. 7 avr. 2012 15:58
Moto : Gsxr 750 k4
Sexe : Homme
Localisation : Boulogne Sur Mer

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par GoretRider750 »

Que d'amour ça me donne envie de pleurer !!! Il y a beaucoup de boulot réalisé et le plaisir de l'avoir fait soit même et puis on a une moto pour soi pas pour le regard des autres !!! Juste une question tu penses mettre des commandes noires par la suite ?
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Transformer ma GSR en GSXR

Message par Gro »

Minaphyr a écrit :
chtitemotarde73 a écrit : tu nous fait une crise de jalousie avec ta SRAD de 1998 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La mienne est une VRAIE gsxr ;) Et quand ont fait du jacky tuning on évite les sous entendus merdiques sur les bécanes des autres.
Sur le forum vous êtes libres de dire ce que vous voulez, mais cessez les enfantillages! C'est gavant! :pascontent1:
Répondre

Revenir à « Tuning et accessoires »