Poignée passager Vinxxgrip

Le plaisir d'habiller sa bécane
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par Le prof »

Il faudrait que je regarde si je pourrais trouver ça pour mon L0. Pas de pasagère mais je ne désespère pas.
Bravo pour le gilet jaune !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
pimpon49
Gexiste
Gexiste
Messages : 172
Inscription : dim. 7 févr. 2016 14:09
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par pimpon49 »

vu qu'il reste un peu de place...et ça peu toujours servir... ;-)
yoyo-du-44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 93
Inscription : mer. 2 avr. 2014 19:22
Moto : GSX-R 1000 K5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par yoyo-du-44 »

J'ai contacté vinxxgrip par mail et ils vendent toujours les platines (45€ + 12€ de port), comme précisé sur leur site : http://www.vinxxgrip.ch
De plus la poignée est universelle, on peux donc la mettre sur toutes les platines...
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par Gro »

Trop tard, j'ai acheté et fais modifier une poignée prévue initialement pour Yamaha :mrgreen:
Quand j'aurai retrouvé internet je vous montrerai ça :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Haero
Gexiste
Gexiste
Messages : 160
Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
Moto : GSX-R 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Liège, Belgique

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par Haero »

Je suis justement tombé sur ce lien dernièrement :
http://www.ebay.com/itm/SET-OF-FLANGE-B ... 1916819689

La S5 a l'air disponible :) Enfin trop tard :D On attend ton retour sur la Yam adaptée.

Je me rappelle avoir fait mes recherches à l'époque car je fais pas mal de duo avec ma femme, et pareil, pas moyen de mettre la main sur une vinxxgrip... Au final on s'est rabattu sur une a-sider, surtout que ma copine est assez petite, on avait des doutes si ses bras allaient arriver jusqu'à la poignée avec la vinxx...

Petit retour sur l'a-sider pour ceux que ca interesse, après 3 mois d'utilisation nous en sommes très satisfait. Mon SDS avait un peu mal aux poignets les premières fois mais c'était le temps de prendre la main. Maintenant je ne l'entends plus gémir donc j'imagine que ca lui va :hehe: Me concernant je me suis habitué au look, quant à la gêne occasionnée elle est quasi nulle, je ne le sens jamais, même lorsque je suis tout seul et que je me couche sur le réservoir...
L'avantage dans mon cas par rapport au Vinxx, c'est que la poignée est plus déportée vers l'arrière facilitant la chose pour les petites tailles. Cela a malheureusement tendance à ceinturer le pilote, mais on a trouvé notre petite astuce, quand on commence a prendre de l'angle, mon SDS lache la poignée de la main intérieure et je me sens libéré (enfin presque :happy1: ).
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par Gro »

Effectivement c'est trop tard, mais pour le prix que j'ai payé l'ensemble, je me voyais mal rajouter encore 50 balles pour la monter sur ma moto. Surtout que l'adaptation à été très simple.
Comme le disait gex750, l'usinage a parlé! J'ai fais confiance en son raisonnement et ça a fonctionné. En élargissant légèrement les trous (oblongs) ça le fait parfaitement et je suis sur et certain que la poignée monte sur cet embase :pouce:
J'attends encore que l'embase soit anodisée noire (il est cool mon voisin ;) ) et je vous poste ça!
On a déjà fait un essai (à l'arret dans le garage.... Au sec quoi!! :lolol: ) et ma chérie est déjà ravie! Dommage que notre sortie d'aujourd'hui soit annulée...
Avatar de l’utilisateur
Haero
Gexiste
Gexiste
Messages : 160
Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
Moto : GSX-R 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Liège, Belgique

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par Haero »

On attend donc les photos avec impatience !

Sinon ta chérie ne sera pas la seule ravie je pense, c'est aussi libérateur pour le pilote que pour le passager :D (ton service 3 pièces te remerciera aussi sur les gros freinages :D)
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Poignée passager Vinxxgrip

Message par Gro »

Oui c'est clair, je m'en souviens bien j'en avais une sur mon ancienne 750 k3 ;)
Répondre

Revenir à « Tuning et accessoires »