Top block k8
- Bidabinch
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Top block k8
Salut les motards,
j'ai un 750 k8, et après une petite chute sur circuit en carénages d'origine (Oui je sais, j'aurai pas dû ) et avoir dépensé ~800€ pour changer tout un côté de carénage et le carter d'alternateur, je pense investir dans des Top Block.
Et comme j'ai vu que pas mal de gens sur ce fofo en ont, j'ai 2-3 questions !
Il parait que ça peut abîmer, vriller le cadre lors d'une chute, et faire plus de bien que de mal, vous en pensez quoi ?
Et si c'est juste une glissade, le carter sera aussi rayé, ou la protection ressort assez pour le protéger ?
Et enfin, est-ce qu'il y a une différence entre ceux pour la k6 et ceux pour la k8 ? (différence de fixation sur le cadre, ou un cadre différent, etc)
Bonne route
j'ai un 750 k8, et après une petite chute sur circuit en carénages d'origine (Oui je sais, j'aurai pas dû ) et avoir dépensé ~800€ pour changer tout un côté de carénage et le carter d'alternateur, je pense investir dans des Top Block.
Et comme j'ai vu que pas mal de gens sur ce fofo en ont, j'ai 2-3 questions !
Il parait que ça peut abîmer, vriller le cadre lors d'une chute, et faire plus de bien que de mal, vous en pensez quoi ?
Et si c'est juste une glissade, le carter sera aussi rayé, ou la protection ressort assez pour le protéger ?
Et enfin, est-ce qu'il y a une différence entre ceux pour la k6 et ceux pour la k8 ? (différence de fixation sur le cadre, ou un cadre différent, etc)
Bonne route
Re: Top block k8
"Il parait que ça peut abîmer, vriller le cadre lors d'une chute, et faire plus de bien que de mal, vous en pensez quoi ? "
Des top blocks ca peut te sauver ton carenage tout comme ca peut te faire ca :
A toi de voir à quel niveau tu estimes ta chance
"Et si c'est juste une glissade, le carter sera aussi rayé, ou la protection ressort assez pour le protéger ?"
Ca dépend de la marque. Sachant que plus ils ressortent plus ils peuvent sauver tes carénages et carter mais plus ils peuvent causer de dégâts
"Et enfin, est-ce qu'il y a une différence entre ceux pour la k6 et ceux pour la k8 ?"
Les cadres sont identiques mais pas les carénages donc ca dépend des top blocks
Si tu veux un avis personnel : J'ai toujours pensé qu'un poly et des protections de carter ca coutait moins cher à remplacer qu'un cadre et des carénages
Des top blocks ca peut te sauver ton carenage tout comme ca peut te faire ca :
A toi de voir à quel niveau tu estimes ta chance
"Et si c'est juste une glissade, le carter sera aussi rayé, ou la protection ressort assez pour le protéger ?"
Ca dépend de la marque. Sachant que plus ils ressortent plus ils peuvent sauver tes carénages et carter mais plus ils peuvent causer de dégâts
"Et enfin, est-ce qu'il y a une différence entre ceux pour la k6 et ceux pour la k8 ?"
Les cadres sont identiques mais pas les carénages donc ca dépend des top blocks
Si tu veux un avis personnel : J'ai toujours pensé qu'un poly et des protections de carter ca coutait moins cher à remplacer qu'un cadre et des carénages
- Le prof
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Re: Top block k8
Tu relances un des étrenels combats des pistards. Petite glisse, ça sauve les dégâts. Mais si accroche, ça paut faire du très lourd effectivement. Sinon, tu peux aussi mettre des protections de carters. Certaines sont vissées et non collées.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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- Bidabinch
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Re: Top block k8
Wouaw, je pensais pas que ça pouvait faire autant de dégâts =O
Merci pour vos conseils !
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Re: Top block k8
Perso je suis anti top block un ali à moi sur un k3 est tombé à 20 ou 30kmh jetais derrière lui manque de bol le top block à accroché dans lenrobe de la route au lié de glisser
Bilan moto en rsv le cadre à vriller alors que visuellement un flanc et des petits accessoires c'était reparti
Bilan moto en rsv le cadre à vriller alors que visuellement un flanc et des petits accessoires c'était reparti
Re: Top block k8
Ça me fait flippé vos retours sur les TopBlock
ER-6N achetée neuve le 15.07.2014, vendue le 19.05.2015 à 6600 kms
FZ8 ABS 2011 achetée le 27.05.2015 à 3600 kms, vendue le 18.02.2016 à 6700 kms
GSX-R600 K8 Black achetée le 20.02.2016 à 17990 kms, actuellement 20100 kms
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- Le prof
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Re: Top block k8
C'est certain. Perso, ils m'ont épargné les carénages lors du toute petite chute. Juste les top-blocks ont chargé
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Top block k8
Mouais c'est pas rassurant vos retours ...
Surtout que les miens ressortent beaucoup.
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- Bidabinch
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Re: Top block k8
Pour le coup, je pensais prendre ceux-ci :
Ils ressortent, mais peuvent difficilement s'accrocher au revêtement ou dans la terre, par exemple.
Ils ressortent, mais peuvent difficilement s'accrocher au revêtement ou dans la terre, par exemple.
- Lyo86
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Re: Top block k8
oui, ça c'est des top block au top
Mais ils coutent un bras
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Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
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- Bidabinch
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Re: Top block k8
Ouais...
J'essaie d'en prendre sur leboncoin d'occasion, quitte à les repeindre si jamais, mais dès que je leur dit que j'habite en suisse, j'ai plus de réponse du vendeur --"
J'essaie d'en prendre sur leboncoin d'occasion, quitte à les repeindre si jamais, mais dès que je leur dit que j'habite en suisse, j'ai plus de réponse du vendeur --"