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Changement clignotant gsxr 600 k4

Publié : mer. 24 déc. 2014 19:06
par Julien1899
Salut tout le monde, j'ai commandé et reçu des clignotants goute d'eau pour mon 600 k4. Mais au moment de les monter je me suis rendu compte que sa avait l'air un peut plus compliqué que prévus... lol
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire quel élément faut il enlever pour accéder a ces deux cligno d'origine abominable :-D

Merci d'avance !

Re: Changement clignotant gsxr 600 k4

Publié : mer. 24 déc. 2014 21:28
par fred2nice
Je pense que c'est comme le k1 k2 par l’intérieur en enlevant le carénage,ou en l’écartant un peu en enlevant les 3 vis du haut du carénage tête de fourche , normalement il doit y avoir une "patte" qui les tient derrière le carénage et a enlever A confirmer.

Re: Changement clignotant gsxr 600 k4

Publié : jeu. 25 déc. 2014 18:27
par Julien1899
Merci pour tes conseils, j'ai déjà essayé de démonter le carénage avant mais sans succès... J'ai peur de forcer en l'écartant et de faire une connerie.

Re: Changement clignotant gsxr 600 k4

Publié : ven. 26 déc. 2014 08:53
par tof61
Salut il faut que tu démonté t'est carénage ça sera pus aisé pour travailler ça ne tient que par des vis rien de compliqué est tu fera un boulot propre sans prise de tete

Re: Changement clignotant gsxr 600 k4

Publié : ven. 26 déc. 2014 09:27
par mike750
+1 :]
Démonte les 2 flancs de carénages, ça ne tient que par quelques vis et agrafes platsiques (pousse sur le tige du centre pour déverrouiller)
Ensuite, c'est "finger in the nose" pour sortir les clignos.

P.S: si ceux d'origine sont en bon état, ils m'intéressent :-D (evnoie moi un mp)

Re: Changement clignotant gsxr 600 k4

Publié : ven. 26 déc. 2014 12:35
par Julien1899
Pas de problème merci je vais essayé de voir dans la journée et pour l'état des cligno je te fais signe ;)
Merci !

Re: Changement clignotant gsxr 600 k4

Publié : ven. 26 déc. 2014 22:10
par Julien1899
Image
Voila une bonne chose de faites :-D Merci a tous !

Donc 3 vis a enlever, trois agrafes en dessous qui relis les deux face du carénage, un clips qui est fixé sur le carénage et le cadre ( au niveau de là où on a les genoux ). Un écrou de 8 qui tiens le clignotant et le tour est joué.

Prochaine étape : lèche roue arrière et passage de roue arrière qui est a l'heure actuelle noir en plastique. Je ne sais pas où commander sa, sachant que j'ai déjà le support de plaque avec les clignotant a led intégré...