optique de 1000 gex K10

Le plaisir d'habiller sa bécane
cervo
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : lun. 29 nov. 2010 23:30
Moto : 1000 gex K10
Sexe : Homme

optique de 1000 gex K10

Message par cervo »

Salut à tous alors j'aurai une petite question, j'ai le 1000 gex K10 je l'aime, il est magnifique seulement l'optique l'aime pas!!!
Enfin c'est les deux appendices supérieur ou se trouve les veilleuses que j'aime pas!!!!
J'ai vu sur les GEX d'endurance un optique sur fond noir qui envois sévère mais j'arrive pas à la trouver dans le commerce...

Alors ma question est:
-est-ce possible de le trouver et est-homologueé?????

-pensez vous que je peut recouvrir juste les partis sup avec du film solaire pour voiture (j'ai un doute) voir l'optique entier???

-sinon j'ai un pote carrossier qui m'a dis de le démonter et de le peindre comme ça se fait sur les optiques de caisses?????

Merci à tous si vous avez des infos ou des idées..... :moto: :moto:
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: optique de 1000 gex K10

Message par Gro »

il me semble que les optiques sur fond noir ne se vendent pas, ils ont été fabriqué uniquement pour la competition, ça doit etre de possible d'en avoir mais comment? j'en sais rien!

Pour ce qui est des 2 parties superieures, le mieux (et le plus propre) serait effectivement de les peindre! couleur carrosserie pour que le phare se fonde au mieux dans le carenage et donne un effet "d'optique" (sans jeu de mot... :mrgreen: )
cervo
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : lun. 29 nov. 2010 23:30
Moto : 1000 gex K10
Sexe : Homme

Re: optique de 1000 gex K10

Message par cervo »

Thank's mate!!!
Répondre

Revenir à « Tuning et accessoires »