Avis silencieux

Le plaisir d'habiller sa bécane
ptimehdi06
Gexiste
Gexiste
Messages : 149
Inscription : lun. 28 avr. 2014 14:03
Moto : GSX-R 600 K9
Sexe : Homme

Re: Avis silencieux

Message par ptimehdi06 »

pour moins de 150€ tu peux acheter le midpipe (c'est le tube qui remplace le catalyseur) et ensuite tu ajoute le pot que tu veux

Je l'ai fait solo et c'est pas tres dur si tu es en IDF pas de soucis pour filer un coup de pouce
J'ai pas fais de reglage et perso a part le bruit je vois aucune difference a mon niveaux d'utilisation (je suis pas un pilote et je suis pas a la course au CV)

et apres tu vas etre tellement heureux :moto:
Avatar de l’utilisateur
Mark44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 92
Inscription : mar. 15 juil. 2014 17:56
Moto : 750 GSR L5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes (44)

Re: Avis silencieux

Message par Mark44 »

D'accord merci de ta réponse mai sa m'étonne que tu n'est fait aucun réglages apres :-/ et sinon dommage aussi que je soit sur Nantes ^^
Avatar de l’utilisateur
Mark44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 92
Inscription : mar. 15 juil. 2014 17:56
Moto : 750 GSR L5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes (44)

Re: Avis silencieux

Message par Mark44 »

Bon me revoilà avec de nouvelles information et demande d'avis cette fois cela ce fera, alors voilà en période de noel les magasin font des réductions et un magasin me propose ces échappements :
-Un Ixrace Pure pour 289€
-Un Ixil SOVS pour 285€
-Un Arrow Thunder a 323.05€ (un autre magasin ma dit qu'il fallé rajouter 100€ pour le raccord car celui ci me la pas signaler)
et un autre magasin ma proposer en prix déstockage de 399€ au lieu de 695€ un Yoshimura TRC/r77 carbone mai il y a pas de chicane et le vendeur ma dit que ces normal et que ces homologué, ces vrai ?

Merci pour vos réponse ;-) ps: je fais un autre poste si je trouve pas comment poser mon support plaque r&g ^^
Avatar de l’utilisateur
Maxya
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2221
Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
Moto : 1000 L3 SERT vendue
Sexe : Femme
Localisation : IDF

Re: Avis silencieux

Message par Maxya »

Pour le R77, c'est vrai (j'en ai un) il est bien homologué sans chicane pour une GSXR 1000. Pour une 750, je ne sais pas. La chicane peut se vendre à part (j'en ai une neuve). Par contre, ce pot est assez silencieux. Si tu veux faire un peu de bruit, ça risque de ne pas te satisfaire.
MAXYA
Image
Avatar de l’utilisateur
Mark44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 92
Inscription : mar. 15 juil. 2014 17:56
Moto : 750 GSR L5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes (44)

Re: Avis silencieux

Message par Mark44 »

Bas justement le vendeur m'a bien dit homologuer sans chicane sur ma 750, après ces sur que je souhaite faire plus de bruit que celui d'origine alors si ces pour me retrouver avec un silencieux qui en fait moins voir pareil ces sur que sa me ferais mal d'avoir dépenser autant pour rien :-S
Avatar de l’utilisateur
Mark44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 92
Inscription : mar. 15 juil. 2014 17:56
Moto : 750 GSR L5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes (44)

Re: Avis silencieux

Message par Mark44 »

C'est bon sujet fini, j'ai prit le yosh^^
Avatar de l’utilisateur
Mark44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 92
Inscription : mar. 15 juil. 2014 17:56
Moto : 750 GSR L5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes (44)

Re: Avis silencieux

Message par Mark44 »

Bonjours je revient sur ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre, ma question ces que un motard me propose de couper mon catalyseur apres la sonde pour la laisser et fabriquer un tube pour le remplacer tous sa pour une centaine d'euro esque sa vos le coût ? Et il me dit que j'ai aucun réglage ni de passage au banc a faire apres ces vrai ? Merci
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Avis silencieux

Message par lezaps »

salut
ce que te propose la personne en question c'est de faire lui même le midpipe
s'il le propose a 100 € et que le midpipe en vaut 150, c'est une affaire, si le gas en question est sérieux
pas de rereglage, cela dépend pourquoi
si c'est pour faire du bruit : ok
si c'est pour gagner des chevaux : NON

Une recherche sur le forum t'aurais donné ce lien
suppression-catalyseur-gsxr-600-750-k8- ... ur#p143073

voila le bruit que ça fait

Excuses moi pour les quelques fautes d'ortographes que j'ai fait dans ce post, mais j'essaye dans laisser le moins possible pour ne pas "piquer les yeux" de ceux qui me lisent.

CDT
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Mark44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 92
Inscription : mar. 15 juil. 2014 17:56
Moto : 750 GSR L5
Sexe : Homme
Localisation : Nantes (44)

Re: Avis silencieux

Message par Mark44 »

Merci pour ta réponse ;-) car comme je n'est pas envi de perdre des chevaux il me faudra faire un réglage et du coup encore de l'argent donc je préfère définitivement laisser tomber ce projet et vue que je vais peut être bientot chercher une deuxième veille moto bas elle fera du bruit lol
Répondre

Revenir à « Tuning et accessoires »