Demande avis concernant rétros

Le plaisir d'habiller sa bécane
Répondre
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Demande avis concernant rétros

Message par montana1008 »

Slt ,

J'aimerai avoir vos avis svp , j'aimerai mettre des rétros car comme vous avez du surement le voir sur les photos que j'ai posté il y'a peu , dans la section becanoscope , il n' y'a pas de rétros , l'ex proprio roulé sans , moi perso c'est pas trop mon truc , c'est galère et surtout dangereux .

J'aimerai mettre des rétros mais pas ceux d'origine, car ils sont trop gros je trouve , genre type rétros f1 auriez vous des idées svp , je précise aussi des rétros ou je n'ai pas besoin de percé ou autres .

Merci
Avatar de l’utilisateur
marion.c.a
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 345
Inscription : mar. 22 avr. 2014 21:58
Moto : gsxr-600 k8
Sexe : Femme
Localisation : Guilers (brest)

Re: Demande avis concernant rétros

Message par marion.c.a »

Rouler sans rétroviseurs c légal ça ? Sinon si tu n'a pas peur du prix il y a des rétroviseurs de la Marque barracuda qui sont pas mal ; les rétroviseurs sur ebay sont moins grossiers que ceux d'origine je pense que je vais prendre ceux là avec des cligno beaucoup plus fin. Mais au moins tu vois dedans. Car cest le but après tout

Car mon homme en a pris chez un concessionnaire fin sans clignotant.... Hé ba autant dire qu'il servent à rien à part faire joli
* - B R Ú L E . L A . G Ø M M E . . . Image . . . P A S . T Ø N . Ă M E **
Avatar de l’utilisateur
Guio
Gexiste
Gexiste
Messages : 103
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 18:31
Moto : Gsxr 1000 k6
Sexe : Homme

Re: Demande avis concernant rétros

Message par Guio »

Moi Perso je trouve que ceux d'origine sont le bon compromis ,visibilité et esthétisme car je pense que des que tu commence à vouloir du beau automatiquement tu pers en visibilité parses c'est mon avis :icon_coucou:
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: Demande avis concernant rétros

Message par montana1008 »

marion.c.a a écrit :Rouler sans rétroviseurs c légal ça ? Sinon si tu n'a pas peur du prix il y a des rétroviseurs de la Marque barracuda qui sont pas mal ; les rétroviseurs sur ebay sont moins grossiers que ceux d'origine je pense que je vais prendre ceux là avec des cligno beaucoup plus fin. Mais au moins tu vois dedans. Car cest le but après tout

Car mon homme en a pris chez un concessionnaire fin sans clignotant.... Hé ba autant dire qu'il servent à rien à part faire joli
Slt , désolé pour ma réponse tardive , Merci , je viens justement de jeter un œil sur ce type de rétro c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout, je viens de trouver cela http://www.barracudamoto.fr/prodotti/un ... paire.html
Je pense que je ces rétros sont un bon compromis , en plus pas besoin de bidouiller pour mettre les clignotants , vu qu'ils sont aussi intégrés comme sur ceux d'origine .

Bonne soirée

Gazzz
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: Demande avis concernant rétros

Message par montana1008 »

Guio a écrit :Moi Perso je trouve que ceux d'origine sont le bon compromis ,visibilité et esthétisme car je pense que des que tu commence à vouloir du beau automatiquement tu pers en visibilité parses c'est mon avis :icon_coucou:
C'est vrai aussi j'avoue tu a raison , mais il faut savoir ce qu'ont veut , ont ne peut pas tout avoir malheureusement ;-) !!
Avatar de l’utilisateur
Guio
Gexiste
Gexiste
Messages : 103
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 18:31
Moto : Gsxr 1000 k6
Sexe : Homme

Re: Demande avis concernant rétros

Message par Guio »

Après c'est vrai que les barracuda sont très sympa mais le prix aussi lol
Image Image
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: Demande avis concernant rétros

Message par montana1008 »

Guio a écrit :Après c'est vrai que les barracuda sont très sympa mais le prix aussi lol
sa va encore je trouve 140 euros , ceux d'origine coûte environ le même prix 69.55 eur à l'unité , regarde ici pièces numéro 9 et 10 http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=4835427
Avatar de l’utilisateur
Maxya
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2221
Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
Moto : 1000 L3 SERT vendue
Sexe : Femme
Localisation : IDF

Re: Demande avis concernant rétros

Message par Maxya »

Guio a écrit :Moi Perso je trouve que ceux d'origine sont le bon compromis ,visibilité et esthétisme car je pense que des que tu commence à vouloir du beau automatiquement tu pers en visibilité parses c'est mon avis :icon_coucou:
+1000 :pouce:
MAXYA
Image
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: Demande avis concernant rétros

Message par montana1008 »

Salut ,

J'aimerai savoir si quelqu’un aurait déja commandé sur le site barracudamoto.fr , j'aimerai savoir svp si les délais de livraisons sont bien respectés , est ce que les articles sont bien disponible comme affiché sur leur sites , j'attend vos différents avis afin de prendre la décision de commander ou non sur ce site ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: Demande avis concernant rétros

Message par montana1008 »

Slt ,

Pff moi qui était prêt à commander les barracuda race indicator je suis un peu perdu là , je viens de tomber sur plusieurs post qui me font assez peur concernant le remplacement des rétros d'origines sur les modéles k8 k9 , maintenant je me demande vraiment si les barracuda sont vraiment adaptables sans soucis , sans avoir besoin de bidouiller pour pouvoir les adapter , je n'ai pas envie de claqué 160 euros pour rien , auriez vous un avis sur la question svp ?

Post en question : quel-retro-avez-vous-mis-sur-vos-k7-k8-k9-t2759.html



nouveau-retro-mais-avec-un-probleme-t2528.html

Merci
Bryan67610
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 16
Inscription : jeu. 10 avr. 2014 06:11
Moto : GSXR-600 2006
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: Demande avis concernant rétros

Message par Bryan67610 »

Les baracuda ont l'air pas mal comme dit si il faut bidouiller et laisser trainer des câbles partout pour qu'ils fonctionne ca le fait pas :\
Un nom américain pour une conduite américaine :)
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: Demande avis concernant rétros

Message par montana1008 »

Salut ,

Personnellement , j'ai laissé tombé l'idée de monter des barracudas , j'ai remis des rétros oem , bonne visibilité , sa va encore , ils sont pas si laid que sa en faite , sa passe ;-) !!

Bonne route à tous et toutes
Répondre

Revenir à « Tuning et accessoires »