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Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : dim. 2 oct. 2011 21:44
par maskim
Bonjour,

Je viens de m'acheter un GSXR 750 K7 (très belle machine), et je suis un surpris niveau performance.
En effet, en ce qui concerne les wheeling, il faut en vouloir pour réussir à la lever en seconde, et même avec un coup d'embrayage...
Avant le GSXR, j'avais un zx636r, et là je n'avais aucune difficulté pour lever en seconde avec l'embrayage, par contre j'avais moins d'allonge qu'avec le gsxr 750 (normal..)!

La moto a été passée sur banc pour un petit réglage injection, car l'ancien propriétaire avait mis fait monté un filtre à air KN. C'est un peu mieux, mais c'est pas encore ça.
Pour info, la moto sort 122cv à la roue arrière.
Je suis un peu déçu du coup j'ai l'impression que mon 636 était plus joueur :(!

Je suis en échappement d'origine, je me demande si la monte d'un pot changerait quelque chose?
Pour ceux qui font des wheel avec cette même machine, avez vous les mêmes difficultés? Est ce que le 750 peut lever juste à l'accel avec un pot, ou une dent en moins au pignon?

Merci pour vos retours,
Max

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : dim. 2 oct. 2011 21:50
par french
je ne peux te repondre mais passe d'abord par la case presentation sinon les modos vont devenir rouge :-)

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : lun. 3 oct. 2011 03:46
par Xtaz02
En même temps le wheeling à part abimer ta moto ça sert à rien.


Passe la 1er monte dans les tours lache brusquement l'accelerateur et renvoie les gaz tu véras si il va pas lever ton gsxr facilement.

Après avec une pichenette sur l'embrayage, moi qui ne conduis pas depuis longtemps je n'ai pas encore osé mais j'ai vu des amis à moi lever le 600 comme si c'était un bmx.


T'es sur que tu as un 750 gsxr ? Ou alors il est peut-être flingué ton gex ?

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : dim. 23 oct. 2011 15:56
par mamatitr
122cv a la roue ca me parait normal. Pour info j'avais aussi un 750 k7 qui delestait facilement en deux en pignon d'origine. Peut etre que tu t'y prends simplement mal. Deja un truc que j'avais fait c'est durcir un poil la suspette et la fourche (oscillation plus dure donc la suspension arriere absorbe moins la puissance) du coup elle délestait très facilement. Franchement faut que tu ré essais car ca leve sans probleme en deux au coup d'embrayage. :pouce:

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : lun. 24 oct. 2011 17:07
par gex750
j'ai exactement se modele la et elle fait 146ch aux vilo et je peut te dire que en 2 sa leve sans aucun probleme sa arrive meme a delester en 3 et ma demulti est celle d'origine.

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : sam. 29 oct. 2011 19:06
par maskim
Merci pour vos réponses les gas.
Je suis d'accord 122cv à la roue arrière ça me parait correcte aussi, c'est pour ça que je ne comprends pas trop pk elle a autant de mal à lever.
Pourtant je n'en suis pas à mon premier wheel. Comme je disais j'avais un 636 qui me posait aucun problème en seconde avec un ptit coup d'embrayage..
Pour moi la moto tourne rond, mais peut être que l'échappement d'origine bride quand même un petit peu...
Juste une petite question pour gex750 ou mamatitr, quel échappement avez vous sur vos 750? Et à quelle vitesse levez vous la roue en seconde?

Merci pour vos retour :D!

Max

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : dim. 30 oct. 2011 11:18
par mamatitr
Moi sur mon 750k7 j'avais un arrow titane qui faisait un très joli son.
http://www.dailymotion.com/video/xazpv9 ... xr-k7_auto

pour la vitesse je ne regardais pas trop car ca ce fait au feeling.

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : jeu. 10 nov. 2011 10:25
par devil
Bien ma moto soie qu'un 600 elle leve et deux mais asser haut dans les tours o dessu de 10000 je croie ! Et pour l'echapement je te conseille le akra court il et terible par contre je sui obliger de rouler avec la chicane sinon c tro bruyant !

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : mar. 24 juil. 2012 22:32
par ghostrider57
je pense aussi que ce n est pas une question de puissance,avant mon gex javai un hornet(98cv)et en premiere ca leve tout seul, en segonde perso je mettai un ptit coup de frein avant pour que la becane pique un peut du nez et je mettai le coup de debrayage juste derriere au moment ou la fourche remonte;)vers 7000tr/min,mais apres quand vous dite que vous avez un peu de mal a lever en2°avec 120 ou 140 cv VOUS MFAITE PEUR LES MECS!!C est juste un coup a prendre et surtout un point d equilibre a trouver;)Perso je n ai pas le reflexe du frein arriere donc je reste sur le meme raport.Je suis un petit joueur mais j aprend vite..

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : jeu. 11 avr. 2013 16:36
par Nosx
bonjour ghostrider57 pour mart je leve mon 750 K7 en seconde a partir de 45km/h et sans faire sirré juste beaucoup d'entrainement et en trois ca leve bien aussi mais faut donner un bon coup de bassin mdr ... petit conseille un bonne entrainement... chaque moto a c'est méthode et peut etre que tu te sentait juste mieux sur ton 636????!!!!

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : jeu. 11 avr. 2013 21:58
par Le prof
Si avec tout ça tu n'y arrives pas...même si je ne me sens pas du tout concerné car sans grand intérêt pour moi.

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : ven. 12 avr. 2013 00:18
par zebolio55
tt d'abord salut !! donc moi ,pour info puissance je viens de passer ma 750gsxr k10 au banc !! 135.7 ch a la roue
equipement:ligne leovince factory carbone et filtre kn !! Pour ceux qui est du stunt , une grosse tarte de 60 a l'arriere avec une 500 et le tour est joué!!! si tu veux lever ,tu n'as guere besoin de puissance mais de beaucoup de feeling avec l'embrayage ; l'acceleration et surtout frein arriere !!!(et biensur l'equilibre) :moto: :malin1:

Re: Performances du GSXR 750 K7 pour les wheelings

Publié : ven. 12 avr. 2013 00:19
par zebolio55
le stunt c'est bien mais a voir!!!mdr