n arrive pas a la levé cette...:(

Acrobaties, figures, teams stunt
Avatar de l’utilisateur
Mamat
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2541
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
Moto : 1000 gsxr K3 corona
Sexe : Homme
Localisation : poitiers,86

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par Mamat »

c'ets vrai que c'est pas l'idéale avec un 600 mais en faisant des gestes franc ça passe
c'ets beaucoup plus facil pour moi avec mon 1000
Avatar de l’utilisateur
seth19
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 49
Inscription : mar. 30 août 2011 00:14
Moto : 750 gsxr k4
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par seth19 »

et avec un 750 k4 t'en pense quoi!!!
blackgex
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : jeu. 24 nov. 2011 23:14
Moto : 1000 gsxr black
Sexe : Homme
Localisation : 17

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par blackgex »

salut a tous moi perso bon ça fait quelques motos et quelques années à 40 balais que je lève, actuellement avec mon 1000 k5 un coup de gaz et sa lève bon jsuis en full , après je passe la 3 et la 4 a la volé, a mon avis jean phi si tu lève juste au gaz en 2 ta peu de risque de faire un soleil en plus ta ton frein arrière ,mais aussi le fait de couper les gaz tu retombes directe donc la ça peut etre un peu violant mais bon y a rien de super difficile !!! bonne chance fais gaffe quand même
Avatar de l’utilisateur
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1145
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par PèreDucros »

Bon les gas comment vous dire... j'ai commencé a wheel avec un hornet coup d'embrayage en 2.... je mettai des coup de gazzz coup resté un maximum sur la roue arriere chose a ne pas faire j'ai manqué de me retourné un paquet de fois :hehe:

pour ceux qui me connaisse j'ai acquis un 1000k1 et franchement faire des wheel avec ce genre de machine en premiere a l'accel c'est violent trop violent pour moi dumoins... par contre en 2 tu peu envoyer sur n'importe qu'elle plage de régime sa se leve finger in the nose reste a comprendre de coupé la poigné a moitier une fois la bonne hauteur atteind et apres c'est parti on se vends du reve sur des km ahahahahah pareil pour la 3 vous coupez les gazzz vous renvoyer comme un cochon derriere puis poigné a moitier et c'est parti !!! :ghee: moi sur autoroute je cabre desfois juska 220-230 ^^ ahahahah mais gaff au vent qui s'engoufre sous la meule desfois ya moyen de se faire peur

je suis encore novice dans la matiere mais j'espere en avoir aidé certains... dumoins ceux qui on un 1000 parce que apres le 600 horsmis la premiere au gazzz et la 2 a l'embrayage j'en sait rien ;)

PETIT ANECDOTE PENSER AU PETIT COUP DE GAZZ EN REDESCENDANT VOUS ROULEMENT DE COLONNE APRECIERONS voila gazzzz les amis :) :happy1: :moto:

je vous mettrai une petite photo quand je pourrais :) :a la tien
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par steelv »

je sais que ca fait vieux con, je sais que je suis hors sujet, je sais que je fais que critiquer sur le forum...
mais.... j'peux pas m'empecher ! quand je vois : 21 ans - GSXR 1000 - wheeling à 220/230 sur route (enfin autoroute c'est pareil) :| :nonon: :nono: :pascontent1:
Pitier, soit zen man et oublie ca !!
Et enfin que tu m'écoutes ou pas, j'espère vraiment pour toi que tu te "vendras du reve" encore longtemps et entier !!! :V:
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par Barbouille »

steelv a écrit :je sais que ca fait vieux con, je sais que je suis hors sujet, je sais que je fais que critiquer sur le forum...
mais.... j'peux pas m'empecher ! quand je vois : 21 ans - GSXR 1000 - wheeling à 220/230 sur route (enfin autoroute c'est pareil) :| :nonon: :nono: :pascontent1:
Pitier, soit zen man et oublie ca !!
Et enfin que tu m'écoutes ou pas, j'espère vraiment pour toi que tu te "vendras du reve" encore longtemps et entier !!! :V:
Ouais steelv on sait que tu critique souvent mais fait gaffe quand même, si un jour le forum se regroupe (ce qui serait génial...modo si tu m'entends :whistling: ) tu risque de te faire sérieusement charrier, si t'est présent ce jour-là :mrgreen:

Bon concernant les wheelings à + de 200 c'est sur que l'idéal serait sur route fermée, ou une autoroute sans voitures autour mais faut pas se planter parce qu'il pourrait il y avoir de graves poursuites. PèreDucros tu ne connais pas des stunters vers chez toi, si c'est non renseigne toi, moi j'en connais dans ma région et ils ont des spots sans danger ou on peut faire du stunt tranquille sans risquer la vie d'autrui :V:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par steelv »

surtout la sienne en fait :/
j'avais pas pensé à un rassemblement je vais me faire un peu oublier mdr... de toutes facons mon gex est a vendre héhé :-D
Avatar de l’utilisateur
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1145
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par PèreDucros »

Merci les gas pour vos inquietude mais bon malheureusement les stunter par chez moi on la tete aussi gros que des melons et sa m'interesse pas les session parking je suis un amoureux de freeride j'adore cabré sur route mais je fait attention que se soit bien dégagé devant etc... desfois je vais au run sur nimes mais maintenant les autorité font tout pour le detruire au final moi a montpellier si on me donnait une ligne de 1km sur 8-16de large je pourrai m'eclaté le weekend et partagé ma passion :) apres c'est malheureux mais ya autant de risque a faire des gros wheel de porc sur route que quand je vais en montagne arsouillé de me prendre une caisse qui prend les 2voies.... saison prochain j'attaque la piste ledenon ales :) j'espere que sa calmera mes hardeur routiere.... et j'espere quand meme que mon descriptif un peu plus haut a aidé certains a se vendre un peu de reve :)

apres 21ans 1000gsxr... je savait pas qui avait un age pour avoir une certaine catégorie de moto.... je voulais un 750 mais bon comme je fait 2metre et 130kg on ma conseillé le 1000 beaucoup plus coupleux et j'avoue que je ne regrette en rien mon choix :-)
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image
Avatar de l’utilisateur
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1145
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par PèreDucros »

et barbouille de quelle poursuite tu parle.... default de maitrise de véhicule MDR 135e d'amande alors celle la j'attend qui me la mette tiens ^^ je vais lui donné ma bécane et qui fasse pareil ahahah s'il tombe il paye x2
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par Barbouille »

steelv a écrit :surtout la sienne en fait :/
j'avais pas pensé à un rassemblement je vais me faire un peu oublier mdr... de toutes facons mon gex est a vendre héhé :-D
Lacheur, en fait t'a pas aimé la gex parce que c'est trop pousse au crime comme moto mais tu veux pas l'avouer et tu va retourner faire le poireau sur un maxi-scooter :diable: aller je rigole c'est pas grave on t'en voudra pas si tu vends ton gex tu pourra toujours revenir apporter tes critiques :V: c'est toujours mieux pour faire vivre le forum que de s'inscrire juste parce que t'a un problème avec ta moto!
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par Barbouille »

PèreDucros a écrit :Merci les gas pour vos inquietude mais bon malheureusement les stunter par chez moi on la tete aussi gros que des melons et sa m'interesse pas les session parking je suis un amoureux de freeride j'adore cabré sur route mais je fait attention que se soit bien dégagé devant etc... desfois je vais au run sur nimes mais maintenant les autorité font tout pour le detruire au final moi a montpellier si on me donnait une ligne de 1km sur 8-16de large je pourrai m'eclaté le weekend et partagé ma passion :) apres c'est malheureux mais ya autant de risque a faire des gros wheel de porc sur route que quand je vais en montagne arsouillé de me prendre une caisse qui prend les 2voies.... saison prochain j'attaque la piste ledenon ales :) j'espere que sa calmera mes hardeur routiere.... et j'espere quand meme que mon descriptif un peu plus haut a aidé certains a se vendre un peu de reve :)

apres 21ans 1000gsxr... je savait pas qui avait un age pour avoir une certaine catégorie de moto.... je voulais un 750 mais bon comme je fait 2metre et 130kg on ma conseillé le 1000 beaucoup plus coupleux et j'avoue que je ne regrette en rien mon choix :-)
Je suis plutot d'accord avec toi concernant les risques de la route il y a souvent + de dangereux qui roulent n'importe comment en voitures plutot qu'un mec en wheel sur une route bien dégagé et je parle en connaissance de cause puisque ca m'arrive dès fois de le faire :whistling:

Je pense aussi refaire 1 sortie circuit l'année prochaine on se croisera peut-être, Alès déja testé cette année il est super mais Ledenon ça me tenterai plus pour tester un circuit plus rapide!
PèreDucros a écrit :et barbouille de quelle poursuite tu parle.... default de maitrise de véhicule MDR 135e d'amande alors celle la j'attend qui me la mette tiens ^^ je vais lui donné ma bécane et qui fasse pareil ahahah s'il tombe il paye x2
Je pensai poursuites mais j'y connais rien en fait c'est parce que les autoroutes c'est tout surveillé et comme je me suis déja pris un PV parce que j'ai doublé à droite, et qu'il y avait les flics en voiture banalisée, ils m'ont dit que les comportements dangereux normalement c'est suspension voir même retrait de permis suivant la décision du préfet etc...mais c'était juste pour me faire réfléchir et peut-être aussi me faire peur puisque j'ai "juste" eu 90€ avec 3 points retirés quand même :coupdeboule:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par steelv »

c'est vrai que c'est paradoxale mais en cas de wheel c'est bien un pv pour "défaut de maitrise" ou aprfois "conduite dangereuse" un truc du genre :)
bref je voulais pas lancer de polémique et c'est clair qu'on a de gros risques meme en roulant en 50 à 50 lol :o)
Avatar de l’utilisateur
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1145
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par PèreDucros »

voila une petite pour vous tirée avec un caméscope ^^ :hehe:

Image


J'espere que sa vous plaira ^^ de voir le Père Ducros ce décarcassé ahahahah :hehe: :hehe: :hehe: :malin1:
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par Barbouille »

sympa :pouce:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
jjb
Gexiste
Gexiste
Messages : 242
Inscription : mer. 25 juil. 2012 21:05
Moto : GSX R 750 L2-K1
Sexe : Homme
Localisation : rueil malmaison (92)

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par jjb »

petit conseil que je n'ai pas aperçu, avant de donner ta cirette, met ton talon droit sur le repose pied prêt à freiner de l'arrière, c'est indispensable pour les faire en sécurité et si tu as peur ça te rassura, tu saura qu'à la moindre embrouille tu lâches les gaz et freine en une demi seconde. C'est ta seule sécurité, souvent les stunteurs (avec des motos préparé pour) ont un double levier souvent à gauche, ils embrayent avec un doigt et freine de l'arrière avec un autre (souvent avec un freinage spécial très puissant à l'arrière).
Avatar de l’utilisateur
gh0strid3r
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 511
Inscription : lun. 23 avr. 2012 15:28
Moto : 750 GSXR 2004
Sexe : Homme
Localisation : Essonne

Re: n arrive pas a la levé cette...:(

Message par gh0strid3r »

Sympa le déterrage de 2011 ^^
Mon GSXR

[Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...]

...............Image...............
Répondre

Revenir à « Stunt »