Transformation en street.
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 1
- Inscription : mar. 4 août 2015 10:34
- Moto : suzuki gsxr 1100
- Sexe : Homme
Transformation en street.
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un GSXR 1100 de 95 à restaurer. Je voudrais mettre un guidon droit. J'aimerais savoir si en plus des durites de freins et d'embrayage il fallait aussi rallonger les câbles d'accélérateur et celui du choke?. Si oui pouvez m'expliquer la marche à suivre. Merci beaucoup de vos réponses.
Re: Transformation en street.
Bonjour, une presentation est obligatoire avant toute demande.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 62
- Inscription : ven. 3 févr. 2017 09:31
- Moto : Gsxr 600 k6
- Sexe : Homme
Re: Transformation en street.
Si tu prends le kit té de fourche lsl , il y a de compris tu as les câbles accélérateur , cable d'embrayage , durite de frein
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 2
- Inscription : mar. 22 août 2017 07:26
- Moto : honda
- Sexe : Homme
Re: Transformation en street.
Bonjour !boboleking a écrit : ↑mar. 4 août 2015 16:17 Bonjour à tous. Je viens d'acheter comparateur assurance chat un GSXR 1100 de 95 à restaurer. Je voudrais mettre un guidon droit. J'aimerais savoir si en plus des durites de freins et d'embrayage il fallait aussi rallonger les câbles d'accélérateur et celui du choke?. Si oui pouvez m'expliquer la marche à suivre. Merci beaucoup de vos réponses.
C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
Merci !