vitesse a 80 km/h

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: vitesse a 80 km/h

Message par didier95 »

On augmente le prix du paquet bien sur :mrgreen: m'en fou je fume pas :mdr3:
Gex600K5
Gexiste
Gexiste
Messages : 136
Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
Moto : bmw
Sexe : Homme
Localisation : GB
Contact :

Re: vitesse a 80 km/h

Message par Gex600K5 »

Et les accidents domestiques ? Plus de 20.000 morts par an, il fait quoi là le gouvernement ? Il va mettre des radars dans nos maisons et nous empêcher de courrir ? Bah non, comme il ne peut pas gratter de l'oseille, il ne fait rien.

Par contre pour le tabac, l'état agit ! Il communique de fausses informations sur la cigarette électronique et considère les vapoteurs comme des fumeurs qu'ils ne sont plus. Et sort des lois pour les empêcher d'arrêter de fumer grâce à cette méthode, ce serait trop long à expliquer mais vous pouvez me faire confiance. Je connais bien et maitrise le sujet de la vape.

Forcement le tabac rapporte 30 millions d'euros par jour à l'état. Oui vous avez bien lu, 30 millions chaque jours. Donc hors de question de tarir cette source.

Enfin désolé du H.S, pour revenir au sujet principal, 80km/h ok, je suis d'accord, je n'irai pas plus vite en 1ère. Si je dois dépasser cette limite je passerai la seconde.

Je soupçonne fortement les mecs en Harley d'avoir forcé le passage de cette loi. Ben oui, 90 ils ne les atteignaient pas, par contre 80 c'est jouable pour eux^^

A bon entendeur ;)
zam84
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 21
Inscription : dim. 8 oct. 2017 15:47
Moto : 1100 gsxr 1991

Re: vitesse a 80 km/h

Message par zam84 »

J ai voté :diable:

Pour fêter la limitation je m offre pour mon anniv un tirage rapide :ange:

1789 fut un simulacre à quand la vrai :frime:
Gex600K5
Gexiste
Gexiste
Messages : 136
Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
Moto : bmw
Sexe : Homme
Localisation : GB
Contact :

Re: vitesse a 80 km/h

Message par Gex600K5 »

Disons que 90 perso, je ne respecte pas scrupuleusement, donc 80 ça ne change rien au final.
Est ce que je repecterai plus ? Certainement... pas

Pour fêter la nouvelle limitation, je vais m'offrir une petite pointe de vitesse sur nationale LOL et oui j'ai décidé d'être aussi intelligent que notre gouvernement ^^
Avatar de l’utilisateur
ELDOS
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 79
Inscription : dim. 11 févr. 2018 13:07
Moto : Suzuki GSXR 750 K4
Sexe : Homme
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: vitesse a 80 km/h

Message par ELDOS »

FAZTER a écrit : mer. 10 janv. 2018 20:11 Passer de 90 à 80 km/h, objectif affiché du gouvernement : "sauver" 350 vies /an.
Trés bien.

La clope tue 70 000 personnes par an. Il est indiqué sur les paquets que le produit est bien mortel.
On fait quoi du coup ?
:pouce: :pouce: J'adore fazter!!!! :mdr:
Beaucoup d'assoc' FFMC de départements différents ce réunissent presque touts les samedi pour être vu et entendu!!
Il faut perséveré pour ne pas que cette mascarade uniquement a but lucratif passe!!!! :coupdeboule: :faché1: :faché1: :orc1:
Do not Dream your life, Live your Dream :moto:
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »