Chanceux ou mal chanceux?

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Chanceux ou mal chanceux?

Message par Cid »

Bon ben voila je croi que ces fini pour moi la gex.
Aujourd'hui ballade moto on par, on fait une 15ene de kilomètre, tout se passe à merveille et là sorti de virage à gauche, j'ai perdu le controle et j'ai fait l'erreur fatidique attrapé le frein avant.
La moto se redresse et pouf droit dans un arbres, moi ejecté de la moto je passe sur la gauche de l'arbres en le heurtant de ma jambe droite en vol et ces parti pour 15 m de roulé boulé sur l'herbe.
Je me reléve ressent, aucune douleur et me mais immédiatement à courir vers la moto en hurlant à la mort, au bout de 10 m je m'ecroule une douleur à la jambe.
Je ne connai pas encore l'état de la moto mais le peu que j'ai vue elle etait complétement éclaté.
Pour ma par je me tape un trés gros ématome interne et... et puis ces tout en faite.
Suivant les dégat et se que va dire l'expert je verrai si je la répare ou la monte en street.
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par Darkaress »

Alors la je suis dégouté pour toi ... t'es rentré trop vite dans le virage peut être ? quand t'es sur l'angle dans un virage et que tu freine de l'avant, la moto se redresse c'est systématique et plus d'un aurait fait comme toi t’inquiète ! et tout ce passe très vite ... je me suis déjà fait peur avec ça moi aussi.
Ce que t'aurais du faire, (c'est facile à dire je sais) mais quand t'as pas le choix (sinon tu va au tas) c'est de te coucher comme un ours...!
L'important c'est que tu sois toujours parmi nous, et que tes blessures sont pas trop graves !

Bon rétablissement en tout cas et t’inquiète pas tes pas le premier a qui ça arrive,
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par steelv »

tu t'en sors bien ! meme à 50km/h si c'est ta tête ou ta colonne qui avait tappé l'arbre... et meme là avec la jambe ca aurait pu etre pire...
mais pourquoi la monter en street ? t'es pas assurée ? :(
Avatar de l’utilisateur
jimmy93
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 463
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 12:52
Moto : 1000 gsxr 2004
Sexe : Homme
Localisation : r.p. mais moto dans le centre(cantal-lot-corréze)

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par jimmy93 »

oh ,une tite gamelle et on arrête , c'est pas top .au contraire tu la remontes circuit et tu vas t'entrainer...nouveau plaisir :mrgreen: :diable: :diable:
ImageS'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
Vomit soit qui mal à la panse
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par Cid »

Merci du soutien :pouce:
Je ne compte pas arreter la moto.
Je suis assuré, mais je ne sais pas encore commen sa va se passer avec l'assurance, si elle est réparable ou pas et combien il vont me donner pour la réparer.
Si elle est réparable, j'ésite encore entre la monter en street avec optique de gsr 750 écope et sabo moteur ou la remonter d'origine.
Si elle n'est pas réparable, mais que le cadre le moteur la fourche sont bon j'essairai de la récupérer pour la mettre sur piste, sa me permettra de bien la métrisé et de m'entrainer pour la prochaine fois ne pas faire la même erreur.
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par Barbouille »

Désolé pour toi Cid, bon rétablissement, la moto cassée ca fout les boules je suis d'accord mais comme dit plus haut l'important c'est que tu soit entier et vivant :V:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par Cid »

Merci.
Cette aprem je vais voir la moto je prendrai de photo pour vous faire voir.
Un ami la vue hier apparement elle est belle et bien morte, je vairais sa par moi même cette aprem.
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par Cid »

Voila les photo de la moto elle a bien morflai mais sa devrais étre réparable enfin on va voir je vais faire vérifier la fourche et le cadre savoir si sa a pas bougé.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1145
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par PèreDucros »

désolé pour toi CID... demande si ta besoin d'info sur le remontage de ta meule et sa nous es tous arrivé un jour ou l'autre de se loupé dans un virage garde le morale et remonte tout sa vite !!! gros gazzzzz V
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Re: Chanceux ou mal chanceux?

Message par Cid »

Merci. Je sais que je peu demender y'a toujours quelqu'un pour aider et je sais que ducros ces tout les jours qu'il se décarcasse ( avec l'accens du sud :-D )
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »