modif pot en position haut pour gex K6

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
polodu35530
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : lun. 23 avr. 2012 20:32
Moto : suzuki gsxr 600 k6
Sexe : Homme

modif pot en position haut pour gex K6

Message par polodu35530 »

bonjour a tous, je voudrais savoir si sa se fesait une petite modif pour mettre un pot en position haute sur un 600 K6
genre comme sa mais en haut -----> Image
Avatar de l’utilisateur
polodu35530
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : lun. 23 avr. 2012 20:32
Moto : suzuki gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: modif pot en position haut pour gex K6

Message par polodu35530 »

alors personne peut repondre a mon problème?
Avatar de l’utilisateur
ludo gsxr 2005
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : mer. 20 juin 2012 18:24
Moto : gsxr 600 k5
Sexe : Homme

Re: modif pot en position haut pour gex K6

Message par ludo gsxr 2005 »

slt l'ami!

puisse que personne ne daigne te repondre je vais le faire!!!!
je suis arrivé ici le 20/06/12 donc je n'aurai pu te rep avant... bon venant en au sujet, pour ta machine sache que la modif pour une ligne en position haute est tjours possible,le seule incovénient et encore moi ça ne me géne pas c'est qu'il te faudra décaler ton cale pied passagé arriére. moi je l'ai fait sur mon k5 et étant donné que je roule la plupart du temp en solo ça ne change rien pour moi... le tout c'est de faire ça proprement et de trouver également une demi ligne ou un intermaidaire pour k6 pur et dur et pas de l'adaptable il faut vraiment que le silencieux que tu choisis soit fait uniquement pour ta meule et pas une autre! moi les silencieux et la demi ligne sont reservés uniquement pour le k4-k5. je te joint une ou deux tofs en espérant avoir rep a ta question.. gaz!

Image
Image
Image
Quentin33240
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : lun. 27 mai 2019 11:10
Moto : GSXR 1000 K7
Sexe : Homme

Re: modif pot en position haut pour gex K6

Message par Quentin33240 »

Hello les amis, je profite de ce "vieux" sujet pour vous demander si à tout hasard quelqu'un saurait me dire si il existe une ligne/demi-ligne haute soit 4 en 1 soit 4 en 2 pour mon 1000 k7 car j'ai beau chercher, je n'en trouve pas.
A défaut d'une ligne haute sinon je cherche des slip on carbone avec décata (de préférence Akrapovic) 4 en 1 ou 4 en 2 d'occasion si quelqu'un a ça et cherche à s'en séparer.
V à tous et toutes. 😉
Quentin.
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »