Problème de puissance
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 5
- Inscription : dim. 12 juin 2011 21:31
- Moto : 600 gsxr k8
- Sexe : Homme
Problème de puissance
Bonjour je suis nouveau sur forum donc je vous explique mon problème aujourd hui j ai été passer ma moto au band et surprise elle développe que 74 cv a la roue arrière donc je suis super étonne car elle est normalement en full avec la sonde lanbda suprime et la valve d échappement quelqu'un aurai t il une réponse a mon problème merci d avance
- thesultan
- Gexiste
- Messages : 102
- Inscription : jeu. 12 mai 2011 21:42
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : GB
- Contact :
Re: Problème de puissance
Salut et bienvenue sur le forum
Une présentation plus complète serait souhaitable si tu veux que l'on puisse t'aider
Prénom, région et le modèle de ta brêle car 74 chevaux pour un 500 GSE c'est excellent
Une présentation plus complète serait souhaitable si tu veux que l'on puisse t'aider
Prénom, région et le modèle de ta brêle car 74 chevaux pour un 500 GSE c'est excellent
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 5
- Inscription : dim. 12 juin 2011 21:31
- Moto : 600 gsxr k8
- Sexe : Homme
Re: Problème de puissance
Donc je m apelle j-b soit Jean-baptiste je suis du nord pas de Calais et je vien d acheté il y a 3 semaine une 600 gsxr k8 et ce weekend il y avait un rassemblement de moto donc je suis aller et il y avait un passage au band gratuit donc je suis aller le faire et la cette super nouvelle 74cv sa va j aurai du garder la gsr elle été encore plus puissante lol
- thesultan
- Gexiste
- Messages : 102
- Inscription : jeu. 12 mai 2011 21:42
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : GB
- Contact :
Re: Problème de puissance
Merci pour cette présentation
Soit le banc avait bu un coup soit tu as un vrai pb
Je laisse la place aux experts pour te répondre mais sans doute un pb élecrtonique ...
Elle est censée être débridée ta belle ?
Soit le banc avait bu un coup soit tu as un vrai pb
Je laisse la place aux experts pour te répondre mais sans doute un pb élecrtonique ...
Elle est censée être débridée ta belle ?
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 5
- Inscription : dim. 12 juin 2011 21:31
- Moto : 600 gsxr k8
- Sexe : Homme
Re: Problème de puissance
Bien je pense plutôt une problème de la belle normalement elle est en full depui hier j ai débrancher le fil 66 le fil de la sonde lambda et le fil de la valva d echapement et je les bloque en position ouvert a savoir aussi que je me suis aperçu dans je roule a une vitesse constant exemple 110 km/h au bout de quelque seconde la moto va décélère toute seule Alor que je garde mon filet de gaz ouvert et elle décélère comme si je lâchait la poignet de gaz donc j ai été a suzuki et il ma dit que c était la valve d echapement dérégler donc je suis rentre chez moi et j ai pas pu m enpecher de regarde j ai donc toucher au réglage est la superbe la moto marcher mien mais surprit a 74cv car je l ai passer une foi hier au band résultat 74 cv et une foi aujourd'hui en full résultat 74 cv Aussi donc il y a vraiment un probleme
- speedgex76
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1074
- Inscription : sam. 20 nov. 2010 23:02
- Moto : 600 gsxr k4
- Sexe : Homme
- Localisation : st wandrille rançon (76)
Re: Problème de puissance
on aurait appréciée ta présentation dans la case prévu a cet effet, donc ici:presentation-des-membres-f2.html
car après c'est le bordel
car après c'est le bordel
- tetsuya
- Petit Gexiste
- Messages : 67
- Inscription : lun. 28 févr. 2011 23:13
- Moto : Suzuki GSX-R 750
- Sexe : Homme
- Localisation : Bourg en Bresse, AIN
- Contact :
Re: Problème de puissance
Je me demande bien comment tu fait pour pas sentir si tu a des watts ou pas... Tu le vois tout de suite si ton Gex pousse au c*l! Accélère et compare, si ça tire sur les bras ou pas. 74cv c'est même pas la puissance d'un bandit, tu sent rien, même pas comparable à un GSX-R 600...
- thesultan
- Gexiste
- Messages : 102
- Inscription : jeu. 12 mai 2011 21:42
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : GB
- Contact :
Re: Problème de puissance
Je pense que tu as trop bidouillé l'électronique de ta brêle
Rebranches les fils de la valve et de la sonde lambda
Pour peu que tu te sois trompé de fil ta brêle tourne peut-être sur 3 pattes ...
Laisses juste le fil du débridage débranché
@ +
Rebranches les fils de la valve et de la sonde lambda
Pour peu que tu te sois trompé de fil ta brêle tourne peut-être sur 3 pattes ...
Laisses juste le fil du débridage débranché
@ +
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 5
- Inscription : dim. 12 juin 2011 21:31
- Moto : 600 gsxr k8
- Sexe : Homme
Re: Problème de puissance
Je crois avoir trouver mon problème j ai bien tout reverifier le de ridage et j ai déconnecter le mauvais fil noir et blanc donc maintemant je pense que ça marche mieux mais je trouve un trou en bas Régine au niveau des 4000 tours peut etre du a la valve d echappement que j'ai suprimme Une petite question est ce que quand vous poussez la premiere dans les tours la moto se lève car avec mon ancienne gsr c était le cas?