Probleme de demarrage hayabusa

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CcroniK
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Probleme de demarrage hayabusa

Message par CcroniK »

Bonjour à tous !
j'ai un "petit" problème sur ma meule, une haya de 2002.
Pour résumer, je me suis rendu compte que mon régulateur de tension était HS, j'en commande un nouveau le test puis l'installe RAS, je veux démarrer la moto et la, elle ne veux rien savoir, le démarreur tourne, j'ai de l'allumage aux bougies, la batterie est ok (j'ai même mis les pinces pour être tranquille), fusible ok (a gauche du guidon comme le 30a du relais), je n'ai meme pas un semblant d'allumage avec du start pilot
Si quelqu'un a une idée...j'ai peur pour le boitier cdi la :/
Merci pour les futures réponses :V:
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papy SRAD
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Re: Probleme de demarrage hayabusa

Message par papy SRAD »

Salut,

Il faut déjà vérifier que tu as des étincelles aux bougies
Si pas d'etincelle, verifie les bobines ( continuité électrique )
Verifie aussi tous les fusibles et pas que le 30A

Ensuite, ton regul a cramé, tu t"en es rendu compte comment ( batterie que ne chargeait plus ou batterie qui a fumé ) ?
lorsque le regul lache, deux cas
soit il ne sort rien et donc tu ne risques rien
Soit il sort bien plus que les 14V2, c'est la batterie qui fait tempon jusqu'a un certain niveau et ensuite => sur-tension général et c'est là que le CDI claque

Bon courage
CcroniK
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Re: Probleme de demarrage hayabusa

Message par CcroniK »

re,
merci pour la réponse déjà :D
les bougies c'est ok, j'ai des étincelles
tous les fusibles? tu veux dire ceux a coté du guidon ? si oui c'est verifié aussi et tout est ok

la batterie ne chargée plus, donc j'ai pensé à un problème d'alternateur ou de régulateur, après avoir vérifié c'était bien le régulateur qui était hs
Si le boitier CDI et claqué, je n'ai pas de code erreur qui apparait normalement ?

ps: si tu connais un moyen de vérifier que la pompe a essence envoie bien, je suis preneur
merci
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papy SRAD
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Re: Probleme de demarrage hayabusa

Message par papy SRAD »

Salut,

si déjà tu as de l allumage, il ne reste que l alimentation en carburant
la moto tournait bien avant; donc le regul de pression de la pompe doit etre OK
Donc soit la pompe, soit les injecteurs
Pour la pompe , débranche la durite en sortie et mets un récipient
mets le contact et tu verras si elle débite un minimum
on peut mesurer le volume récupérer en 10 secondes, mais c est lorsque tu as pb en haut régime ( ce qui n'est pas cas )

regarde déja si la pompe debite, ensuite tu verras
Pas de code défaut ?

A+
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