/!\ Sécurité Routière : Mesures et Bilan

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
michel 41

Re: /!\ Sécurité Routière : Mesures et Bilan

Message par michel 41 »

C'est hilarant avec tes impôts, tu finances une voiture équipée et un agent pour la conduire et a cause ,tu vas a nouveau payer si tu ne respecte pas les règles que d'autres que tu emploies( pour la bonne marche de notre société) ont instaure sans ta sincère approbation.
il serait plus simple d’économiser par conséquence de ne plus payer et surtout de ne plus rouler.ou bien nos amis en bleus pourraient ils dire stop ne sont ils pas nos employés eux aussi!!!!
Michel
Avatar de l’utilisateur
jjb
Gexiste
Gexiste
Messages : 242
Inscription : mer. 25 juil. 2012 21:05
Moto : GSX R 750 L2-K1
Sexe : Homme
Localisation : rueil malmaison (92)

Re: /!\ Sécurité Routière : Mesures et Bilan

Message par jjb »

Leur radar je regarde déjà le boitier dans le véhicule en roulant...
De toute façon ils font un véritable policier, augmente les impôts et accusent ceux qui partent, le problème est pas dans ceux qui partent...perso je vais finir par partir aux Etats Unis, certes il y a pas mal de radars, mais pas de permis à points, moins de fiscalisation, des motos en full et une grande liberté d'entreprendre.
Avatar de l’utilisateur
Shuyshu
Gexiste
Gexiste
Messages : 125
Inscription : mer. 28 mars 2012 10:19
Moto : SDS
Sexe : Femme
Localisation : seine et marne

Re: /!\ Sécurité Routière : Mesures et Bilan

Message par Shuyshu »

jjb a écrit :Leur radar je regarde déjà le boitier dans le véhicule en roulant...
De toute façon ils font un véritable policier, augmente les impôts et accusent ceux qui partent, le problème est pas dans ceux qui partent...perso je vais finir par partir aux Etats Unis, certes il y a pas mal de radars, mais pas de permis à points, moins de fiscalisation, des motos en full et une grande liberté d'entreprendre.
C’est comme tout il à des avantages et des inconvénients dans chaque politique et dans chaque pays...tout ce que je remarque c’est que de plus en plus les gens sont inquiets pour leurs permis dès qu’ils prennent la voiture. Il y a aussi de plus en plus de personne qui conduise malgrés leur retrait de permis, et aussi on croise de plus en plus de voiture sans permis …bref les caisses sont enfouies en partie grâce à ça, mais à côté nos routes sont de plus en plus « polluer » par tout le reste !

Comme tu le dit au Etats-Unis il a tout ce que tu viens de citer, mais aussi pas de sécu, pas de chômage (salaire), pas de retraite, pas de 5 semaines de congés payés....mais ça c'est un autre débats
Pas de cerveau...bah pas de migraine !!
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »