"Dégouté(e)!" Rayées,pliées,tombées : les dégâts en moto

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
Tchok
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 16
Inscription : lun. 24 janv. 2011 21:44
Moto : GSX-R 600 K3 notamment
Sexe : Homme
Localisation : Lyon

Re: "Dégouté(e)!" Rayées,pliées,tombées : les dégâts en moto

Message par Tchok »

Dans mon cas je tournais sur le circuit d'Alès... Je jouais à la poursuite avec un de mes acolytes lui en daytona full. Dans les parties rapides du circuit j'arrivais à le tenir... tandis que dans les enchaienemnts sinueux i me prenait du terrain.

A chaquue tour j'essayais autre chose pour trouver une solution et rattraper et dépasser ainsi mon acolyte dans les parties plus favorables. Un pilote plus rapide que moi me double et s'intercale et je le vos fondre sur mon collègue . Aussitôt je me dis "fais comme lui ... copie copie copie " ... dans l'épingle (je crois le virage 9 du circuit) je fais comme lui ... mais p...n que d'angle et j'ai perdu l'avant et CRRRRR.....


Bilan : le Top bloc LSL m'a sauvé le flanc droit, le carénage est bien graté (il va falloir que je trouve une solution) et la cartouche du silencieux est bien entamée - sans être percée.

Le cuir intégral coqué, les bottes les gants et tout ça m'ont protégé : aucune blessure même superficielle :pouce:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Djo
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2142
Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: "Dégouté(e)!" Rayées,pliées,tombées : les dégâts en moto

Message par Djo »

La chance que n'est rien, les boule quand meme pour la meule !
Image
Partir, c'est pourrir un pneu
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »