eurosport player ?

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

eurosport player ?

Message par seraphins »

Bonjour a tous,

alors voilà, déjà le second grand prix moto que je loupe et j'en est ras le bol :coupdeboule: , en plus quand j'essaie de trouver un site pour voir du replay, a chaque fois je tombe sur les résultats de la course ou autres alors que je vais pas sur les site de moto du week end exprès donc la j'en peut plus !

exemple simple: ce weekend c'était le grand prix de france mais j'avais un mariage de prévue donc impossible de le voir, j'ai fait blackout total de l'internet etc pour surtout pas voir les résultats avant de voir la course, logique sinon ça gâche tout le suspense...

la journée du dimanche se passe et je vais aider mes amies a ranger et nettoyer la salle. Le soir je passe chez mes parents pour leur faire un petit coucou avant de rentré chez moi, j'arrive dans le salon genre 30s, la télé allumer sur sport6 et la, je lève la tête et BAM je vois qui franchie la ligne d'arrivé :pleur4:

Alors ça me fait trop chier de m'abonner a eurosport mais la, j'ai plus le choix ça devient trop frustrant !!! je voudrais souscrire a leur offre eurosport player a 5.99 euros par mois(car les bouquet télé a 15 euros voir + juste pour voir une course toutes les 2 ou 3 semaine non merci)mais j'aimerais savoir si on peut voir les replay depuis cette offre ou c'est juste les directs ? car je suis pas toujours chez moi a l'heure du moto GP...

a ceux qui on souscrit merci d'avance pour vos réponse
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: eurosport player ?

Message par R'one »

Je compatis... Y'a rien de pire que d'apprendre les résultats avant de voir la course ...
Pour le Player, tu peux y aller sans problème, tu peux tout revoir en replay sauf les éssais. Et c'est dispo pendant très longtemps.
De plus tu peux aussi regarder Dimanche méca dans la foulée avec Malbranque et ses invités, c'est top!
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: eurosport player ?

Message par seraphins »

Merci R'one j'vais m'abonner direct alors !!
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: eurosport player ?

Message par Aureji1608 »

Et tu peux aussi regarder le WSBK, WSSP, l'EWC... T'as même le Snookers :mrgreen:
Bref, fonce, ça vaut LARGEMENT le coup pour 6€ :pouce:
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: eurosport player ?

Message par seraphins »

c'est vrai que j'avais pas penser au superbike ...bah du coup je pourrais voir encore plus de course merci
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: eurosport player ?

Message par theburner06 »

Et en plus c'est multi support, donc à l'église pendant le mariage si tu as la 4G..... :happy1: :]
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: eurosport player ?

Message par seraphins »

Mdr
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: eurosport player ?

Message par seraphins »

Bon alors la j'ai trop les boules...

je viens de passer sur Eurosport Player et je ne peut voir aucun replay, a chaque fois j'ai un message d'erreur !!!

je tourne actuellement sur Windows 7 avec comme navigateur ie 11 ou chrome sauf que apparemment ya pas moyen de regarder le replay parce qu'il ne sont pas pris en charge par le player justement, j'vous raconte pas comment j'suis énervé donc non seulement je paie 6 euros pas mois pendant 1 ans mais en plus va falloir que je passe sous Windows 10 avec une licence qui vas me coûté 130 euros.

juste comme ça, vous n'auriez pas une solution qui pourrais me faire économisé de l'argent ?

edit: oublier ce que j'ai dit j'ai trouver la solution en postant mon message, je viens d'installer firefox comme navigateur et ça fonctionne maintenant.

c'est un truc de fou j'utilise chrome pour la navigation internet / firefox pour eurosport player et ie11 pour jouer en ligne via origine pour battlefield :mdr3:
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »