serrure trappe essence

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
neotoxx
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 32
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:15
Sexe : Homme
Localisation : loire atlantique

serrure trappe essence

Message par neotoxx »

bonjour a tous possesseur d'un 750 K7
voila je voulais savoir si il était possible de changer la trappe a essence par de l'adaptable en gardant la serrure
car la mienne est bien rayer suite a une chute sur piste :pleur4: (P***** de gravier!!!)
merci
Squal112
Gexiste
Gexiste
Messages : 200
Inscription : mer. 18 mai 2016 21:51
Moto : 750 GSX-R K9
Sexe : Homme
Localisation : Drôme, Isère

Re: serrure trappe essence

Message par Squal112 »

Normalement pas possible de changer uniquement le barillet de la trappe a essence, car celui-ci est sertis dans la trappe :(

J'avais voulu changer le mien suite à la perte de la clé. (l'ancien proprio l'avais déjà changé car on lui avait forcé la serrure
Et finalement j'ai changé la trappe entière (trouvée neuve sur LBC à 35€, le gars s'était trompé de modèle pour sa moto)

Tu peut toujours la démonter et l’amener à un serrurier compétent, peut être qu'il aura une solution :-)
Si jamais tu arrive à démonter juste le barillet sans l'abimer, je peut t'envoyer mon ancienne trappe pour remplacer la tienne qui est rayée ;-)
neotoxx
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 32
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:15
Sexe : Homme
Localisation : loire atlantique

Re: serrure trappe essence

Message par neotoxx »

Merci d'avoir répondu, effectivement la serrure est serti et c'est bien dommage pas moyen de la sortir proprement pour la remettre dans une autre trappe.
Pas le choix je vais en trouver en adaptable en tout cas merci pour ta proposition :pouce:
:V:
Squal112
Gexiste
Gexiste
Messages : 200
Inscription : mer. 18 mai 2016 21:51
Moto : 750 GSX-R K9
Sexe : Homme
Localisation : Drôme, Isère

Re: serrure trappe essence

Message par Squal112 »

Au cas ou tu serais toujours à la recherche d'une trappe ;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »