2 POTS YOSCH SUR MON 750GSXR L5 ???

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Gsxr29950
Gexiste
Gexiste
Messages : 167
Inscription : dim. 1 nov. 2015 17:52
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

2 POTS YOSCH SUR MON 750GSXR L5 ???

Message par Gsxr29950 »

Bonsoir les amis..
Cette fois ç est ma dernière option ou modif de mon Gsxr 750 L5 neuf que je souhaiterais..
Ç est pas sur mais ça me plairait bien?
Je n ai eu qu' un R1 avant, et le 750gex que j'ai depuis octobre est à mon goût la moto la plus exceptionnelle que j'ai jamais conduit! Ç est mon avis bien sûr.. Elle arrache fort pour moi! Je la maîtrise de mieux en mieux chaque jour.
J'ai mis le max d options, lèche roue arrière carbone, liserets jantes, boîtier CDI Full interchangeable en 5 minutes, filtre KetN, coques rétros carbone, capot selle carbone, protections cadre carbone, valves chromées, protections carbone T fourches, bocal liquide freins avant alu argent anodisé, pot Yosh R77J, protection radiateur, chargeur batterie optima, la totale pour l équipement, bloc disque U alarme Oxford, guide chaîne carbone, bulle foncée, support plaque court ermax, révision des 1000km, Stickers Rgsx... Donc elle a bien changée depuis mon achat et elle a 1500km.
JAIMERAIS RAJOUTER UN DEUXIEME SILENCIEUX YOSH R77J.
ES CE POSSiBLE!
Le concessionnaire saurait trouver une solution peut être? (En adaptant le silencieux sur une pâte de fixation et souder sur le pot cata?).
IL SERAIT DONC FACTICE. Je ne veux pas la faire pour la piste.
Je veux rester aux normes.. Donc je garde mon Pot cata.
J'ai vu un sujet sur ca sur le forum.
JE CROIS QUE LE 1000L4 N A QU UN SEUL SILENCIEUX?
Moi je ne veux pas "foirer" mon système d injection en perturbant la sonde lambda, etc...
MA QUESTION Ç EST DONC :
OU TROUVER UN POT YOSCH R77J CÔTÉ GAUCHE?
Y A T IL CE MODÈLE SUR LE 1000 QUI S ADAPTERAI POUR MOI?
LA FIXATION SUR LEQUEL EST FIXÉ LE REPOSE PIED ARRIERE ET QUI SOUTIENT LE POT YOSCH EXISTE IL SUR LE 1000 POUR SADAPTER SUR LE MIEN???
Merci par avance... (Meuhlanie ne me crie pas dessus stp.. :] les conseils ici sont tellement supers pour moi..!!)
Bonne soirée à tous. (Svp conseillez moi..)
SYL
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: 2 POTS YOSCH SUR MON 750GSXR L5 ???

Message par Dj_mollo »

Moi je te conseille de garder un seul pot ... Plus léger puis ton GSXR n'est pas prévu pour en avoir deux donc pas mal de modifs ...
Puis essaye de créer un seul post pour toutes tes questions parce que la il y en a de trop ...
MIKABREIZH
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 438
Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
Sexe : Homme
Localisation : 56

Re: 2 POTS YOSCH SUR MON 750GSXR L5 ???

Message par MIKABREIZH »

salut
j'ai une adresse pour toi gsxr29950 car faut pas espérer adapter quoi que ce soit ou trouver un truc tout fait dans le commerce:
http://www.tbfactory.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: 2 POTS YOSCH SUR MON 750GSXR L5 ???

Message par Meuhlanie »

MIKABREIZH a écrit :salut
j'ai une adresse pour toi gsxr29950 car faut pas espérer adapter quoi que ce soit ou trouver un truc tout fait dans le commerce:
http://www.tbfactory.fr/
+1000! je bosse pas mal avec lui sur mes différentes meules et il est au top :pouce:
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »