Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par groscube »

pour ma part je n achète jamais neuf, je laisse cet lourde tâche au autres pour ensuite au bout de 2 a 5 ans leur racheter et profiter de l énorme décote que je trouve exesivement abuser.. :pascontent1: preuve mon s1000rr de 2012 acheté 9900e avec 7500km a peine roder, il y a 6 mois de ça.. c est une 1ere main j ai la facture d achat.. avec les options le premier proprio la acheté neuve 19000e !! en a peine 4 ans elle a perdu la moitié de ça valeur pour mon plus grd bonheur :mrgreen:
acheter neuf est une belle arnaque..
enfin bref, pour répondre a ta question se que le vendeur te propose est vraiment pas intéressent du tout, surtout ds l état ou Suzuki c est mis a mal pour vendre ses model a la traîne par rapport au concurrent :pascontent1: pour vendre une moto neuve il devrais se prostitué.. :whistling:

groscube :V:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
mike750
Gexiste
Gexiste
Messages : 255
Inscription : ven. 28 mars 2014 22:01
Moto : 750 Gex K5 20th anniv
Sexe : Homme

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par mike750 »

Tout à fait d'accord avec Groscube, c'est vraiment léger pour un modèle qui se vend mal depuis des années 8/
faf
Gexiste
Gexiste
Messages : 119
Inscription : ven. 24 oct. 2014 20:33
Moto : gsxr 1000 k2
Sexe : Homme

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par faf »

apres tu peux lui proposer un equipement neuf !!!! je l'avais fait ya quelques années casque blouson gants et bottes

juste le blouson c'etait un textile tres sympa d'ailleurs ..... libre a toi de faire jouer la concurrence aussi mais oui 10% c'est tres peu et gros cube a raison sur les decotes importantes
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par Lyo86 »

Faut pas rêver non plus.
On peut trouver que c'est trop cher, que ça ne les vaut pas, que ça décote beaucoup, mais ils ne vont pas non plus les donner.
Je pense que 10% c'est pas mal, et il faut plutôt négocier un complément style, pot et autres accessoires et tant qu'à faire un passage en full gratos en janvier prochain :mrgreen:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par jayc »

Lyo86 a écrit :Faut pas rêver non plus.
On peut trouver que c'est trop cher, que ça ne les vaut pas, que ça décote beaucoup, mais ils ne vont pas non plus les donner.
Je pense que 10% c'est pas mal, et il faut plutôt négocier un complément style, pot et autres accessoires et tant qu'à faire un passage en full gratos en janvier prochain :mrgreen:
+750. Négocie l'équipement de la moto. Je ne pense pas que les concess aient une marge de malade sur les motos. Mon concess m'a dit que selon les modèles c'est entre 10% et 15% et que la plupart du temps c'est 12%.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par Dj_mollo »

Sans négocier la concession jpmoto de viry chatillon te fait 1500 € d'accessoires. En négociant tu pourrais aussi avoir une remise mais pour cela le mieux est de se déplacer et de voir avec les vendeurs.
Ils sont super sympas ;)
Avatar de l’utilisateur
leo06
Gexiste
Gexiste
Messages : 131
Inscription : jeu. 7 août 2014 07:54
Moto : 750 GSXR
Sexe : Homme
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par leo06 »

Lyo86 a écrit :Faut pas rêver non plus.
On peut trouver que c'est trop cher, que ça ne les vaut pas, que ça décote beaucoup, mais ils ne vont pas non plus les donner.
Je pense que 10% c'est pas mal, et il faut plutôt négocier un complément style, pot et autres accessoires et tant qu'à faire un passage en full gratos en janvier prochain :mrgreen:
+750

De plus, si tu comptes la garder longtemps, ce n'est pas un mauvais choix ;-)
Avatar de l’utilisateur
Minigaz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : sam. 11 juil. 2015 16:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Femme
Localisation : Bas Rhin

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par Minigaz »

groscube a écrit :pour ma part je n achète jamais neuf, je laisse cet lourde tâche au autres pour ensuite au bout de 2 a 5 ans leur racheter et profiter de l énorme décote que je trouve exesivement abuser.. :pascontent1: preuve mon s1000rr de 2012 acheté 9900e avec 7500km a peine roder, il y a 6 mois de ça.. c est une 1ere main j ai la facture d achat.. avec les options le premier proprio la acheté neuve 19000e !! en a peine 4 ans elle a perdu la moitié de ça valeur pour mon plus grd bonheur :mrgreen:
acheter neuf est une belle arnaque..
enfin bref, pour répondre a ta question se que le vendeur te propose est vraiment pas intéressent du tout, surtout ds l état ou Suzuki c est mis a mal pour vendre ses model a la traîne par rapport au concurrent :pascontent1: pour vendre une moto neuve il devrais se prostitué.. :whistling:

groscube :V:
Perso je crois que là tu es pile dans la bonne période. Avec les full de 2016 et le changement de type mine de la Gex 750 cette année (j'ai eu une belle déconvenue avec mon assurance à ce sujet - comme toi j'ai un 2015) tu peux argumenter une remise mais à ta place je négocierai : top block, silencieux, capot de selle, une bulle ?
Perso je me suis vu payer ma moto full stock 12.750€ avec les top block à 200€ et même pas de remise sur un antivol agréé SRA.
ils sont à la traîne sur les ventes de sportives. Tu peux y aller sans scrupules.

La mienne je l'ai négocié fin février en me disant c'est pas en hiver (surtout en Alsace) qu'ils vendent des sportives et ça permet de bien commencer l'année pour eux .... Retard de livraison livrée le 1er avril et même pas de remise supplémentaire ....

Et le boîtier CDI pour 2016 il me le sors à 900€ ou à 300€ si j'ai une licence FFM. Ça aussi tu peux le négocier en disant que tu veux le faire chez eux sous le principe de ta garantie.
Bref plein d'options s'offrent à toi :]
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp ;)
Avatar de l’utilisateur
Minigaz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : sam. 11 juil. 2015 16:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Femme
Localisation : Bas Rhin

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par Minigaz »

Oups ... Pardon groscube je me suis trompé de "citation" m'en veux pas
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp ;)
Gsxr29950
Gexiste
Gexiste
Messages : 167
Inscription : dim. 1 nov. 2015 17:52
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

Re: Achat du Gsxr 750 2015 neuf

Message par Gsxr29950 »

Salut les gars,
Je suis nouveau aussi depuis deux jours et je deterre un peu ce message..
Moi jai a acheté mon gsxr 750 neuf avec un pot yosh, un boitier FULL special suz, un kit deco pour les jantes noires, un sticker de protection de reservoir (pareil special gsxr). LE TOUT pour 11600 euros.
Je suis super content d avoir fait une si belle affaire pour cette magnifique moto.
Syl
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »