Vente de moto en Full

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
Minigaz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : sam. 11 juil. 2015 16:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Femme
Localisation : Bas Rhin

Vente de moto en Full

Message par Minigaz »

Les gens je viens à vous si vous connaissez des concessionnaires Suzuki Parce que le mien reste évasif sur le sujet

Il y a un truc dans moto journal :
Ducati multistrada en full autorisée en France ? C'est quoi cette non concurrence de lèche gratte papier ? !! Encore un politicard qui voulait une Ducati ?!!!

Image
Et l'interview

Image
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp ;)
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Vente de moto en Full

Message par groscube »

Ducati ont était malin.. ils ont mis au point une moto répondant au norme " Euro 4 " pouvant du coup détourner en toute légalité, l idiote loi des 100cv avant la date butoir du 1er janvier 2016 et faire ainsi homologué leur machine en France malgré ses 160cv :amen: patience, patience.. enfin moi y a longtemps que j ai craquer :whistling:

groscube :moto:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Minigaz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : sam. 11 juil. 2015 16:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Femme
Localisation : Bas Rhin

Re: Vente de moto en Full

Message par Minigaz »

groscube a écrit :Ducati ont était malin.. ils ont mis au point une moto répondant au norme " Euro 4 " pouvant du coup détourner en toute légalité, l idiote loi des 100cv avant la date butoir du 1er janvier 2016 et faire ainsi homologué leur machine en France malgré ses 160cv :amen: patience, patience.. enfin moi y a longtemps que j ai craquer :whistling:

groscube :moto:
Parce que comment te dire que je me suis retrouvée bien assise sur mon séant ... Ils vont booster fin d'année comme ça.
Et tu as raison de l'avoir fait. La mienne est trop récente, couleur trop visible et tout les jours je passe devant la PAF, les douanes et la police nationale pour aller au boulot alors je reste sage pour l'instant. Mon L5 c'est un boîtier. Pas de licence alors plein pot à payer .... Mais demain je vais passer voir le commercial pour discuter un peu :]
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp ;)
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Vente de moto en Full

Message par lezaps »

tu peux pas utiliser la licence d'un proche ???
faudrait pas que le concess deconne aussi !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Minigaz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : sam. 11 juil. 2015 16:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Femme
Localisation : Bas Rhin

Re: Vente de moto en Full

Message par Minigaz »

lezaps a écrit :tu peux pas utiliser la licence d'un proche ???
faudrait pas que le concess deconne aussi !
J'ai quelqu'un qui a une licence autour de moi mais a déjà pris un boîtier pour sa moto qui est que pour la piste.

Je verrai. Je ne suis pas pressée j'ai encore pas mal de progrès à faire. C'est dans le principe je dirai. Et de ce que j'ai su 900€ le boîtier :| Et avec licence 3 fois moins cher... J'ai entamé ma négo en disant qu'en Allemagne (être frontalier a du bon parfois) c'est 150€. Mais comme j'ai la garantie je veux pas faire n'importe quoi. Ça reste 300€ alors que jusque au L0 c'est dans le garage que tu le fais avec un fil et basta.
Je vais me prendre une licence l'an prochain de toute manière histoire de faire des stages et me trouver un 600 pour la piste.
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp ;)
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »