Nos anciennes motos
-
- Gexiste
- Messages : 145
- Inscription : dim. 13 mars 2011 16:44
- Moto : 600 gsx-R L0
- Sexe : Homme
- Localisation : st etienne
Re: Nos anciennes motos
voila ma premiere moto 55000 km et pas tres propre mais bon je la regrette pas car elle m'as permis de me faire la main tranquillement pendant 5 ans,bon petit moulin et bonne tenu,que du bonheur.mais le vrai bonheur reste quand meme la gex
GSX-R 600 FULL................origine(ou presque)
- kylno
- Gexiste
- Messages : 173
- Inscription : sam. 14 mai 2011 12:28
- Moto : gsxr 600 k9
- Sexe : Homme
- Localisation : haute-vienne
Re: Nos anciennes motos
merci, et sincérement j'ai eu du plaisir avec mon gtr. Niveau agrément moteur, c'est le même moulin qu'un SV, aprés question fiabilité, un 650 neuf pour 3900 euros, on peut pas demander la lune! J'ai eu quelques soucis mécaniques et j'avoue avoir été trés content de m'en débarasser.Mis à part ça, je trouvais que ça marchait pas mal et esthétiquement je la trouvais pas dégueulasse.
-
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 761
- Inscription : lun. 22 nov. 2010 11:56
- Moto : GSXR 1000 K4
- Sexe : Homme
- Localisation : bordeaux
Re: Nos anciennes motos
et bien que dire il faut bien commencer avec une brele donc peu importe le modèle la première reste toujours un bon souvenir
- GTi14
- Gexiste
- Messages : 116
- Inscription : lun. 14 mars 2011 22:31
- Moto : 1100 GSXR 1989AH, 1994W
- Sexe : Homme
Re: Nos anciennes motos
J'ai une copine qui a acheté la même en se disant aussi que c'est comme un SV mais moins cher. Mais il doit y avoir autre chose, car niveau fiabilité, ce n'est vraiment pas çakylno a écrit :merci, et sincérement j'ai eu du plaisir avec mon gtr. Niveau agrément moteur, c'est le même moulin qu'un SV, aprés question fiabilité, un 650 neuf pour 3900 euros, on peut pas demander la lune! J'ai eu quelques soucis mécaniques et j'avoue avoir été trés content de m'en débarasser.Mis à part ça, je trouvais que ça marchait pas mal et esthétiquement je la trouvais pas dégueulasse.
- speedgex76
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1074
- Inscription : sam. 20 nov. 2010 23:02
- Moto : 600 gsxr k4
- Sexe : Homme
- Localisation : st wandrille rançon (76)
Re: Nos anciennes motos
beau palmarès niak
- Mamat
- Gexiste Légendaire
- Messages : 2541
- Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
- Moto : 1000 gsxr K3 corona
- Sexe : Homme
- Localisation : poitiers,86
Re: Nos anciennes motos
je l'avais jamais fait
je sais je ne montre pas l'exemple mais bon
première moto
600 hornet
première main 18000kms à l'achat 25000 à la revente un an après
désolé pas de photos..........je suis pas du genre à prendre mes motos en long en large à tord surement car pas trop de souvenirs.......sauf dans ma tête
deuxième moto 1ans 1/2 après cause mutation de 2ans sur toulouse et pas les moyens d'en avoir une
650 sv
deuxième mains 7000 kms à l'achat............7700 quand on me l'a volée
5 jours après son achat me suis fait rentré dedans
3 jours après l'avoir récupéré chez le mécano me la suis faite volée
troisième moto
z750
12000km à l'achat 22000km à la revente
avant chute
après chute
quatrième moto
R6
17000kms à l'achat 26000 à la revente
et depuis 2 ans ........suzi
je sais je ne montre pas l'exemple mais bon
première moto
600 hornet
première main 18000kms à l'achat 25000 à la revente un an après
désolé pas de photos..........je suis pas du genre à prendre mes motos en long en large à tord surement car pas trop de souvenirs.......sauf dans ma tête
deuxième moto 1ans 1/2 après cause mutation de 2ans sur toulouse et pas les moyens d'en avoir une
650 sv
deuxième mains 7000 kms à l'achat............7700 quand on me l'a volée
5 jours après son achat me suis fait rentré dedans
3 jours après l'avoir récupéré chez le mécano me la suis faite volée
troisième moto
z750
12000km à l'achat 22000km à la revente
avant chute
après chute
quatrième moto
R6
17000kms à l'achat 26000 à la revente
et depuis 2 ans ........suzi
- domkey68
- Gexiste
- Messages : 175
- Inscription : sam. 21 mai 2011 22:50
- Moto : gsx-r 600 K9
- Sexe : Homme
Re: Nos anciennes motos
la poignée dans le coin!!!
-
- Petit Gexiste
- Messages : 29
- Inscription : mer. 25 mai 2011 22:25
- Moto : 750 k2 route k0 piste
- Sexe : Homme
- Localisation : La tour du Pin Isère France
Re: Nos anciennes motos
Bon finalement j'en ai pas eu tant que ça des motos . Qu'est ce que vous voulez, je suis fidèle et j'aime bien aller au fond des choses avec mes conquêtes . Oh!! j'en vois d'ici qui vont avoir des pensées sauvages. Y'a rien de sexuelle la dedans.
Bon aller y'en a bien eu quelques motos, mais c'est vieux et je ne les ai pas numérisées... Pas encore.
Alors :
50cc fantic motor 6m (pour 6 vitesses). Carbu de 22 avec kit 80... Elle devait prendre 100, 110...quand elle marchait
Une 125 GT Suzuki déjà achetée le 14 mars 1980.
Une 650 XJ le 09 ou le 10 juillet 1982. Une super occase achetée à une auto-école avec 3200kms.
Une 900 XJ le 18 mai 1983. Une sportive de l'époque 850cc/97ch c'était pas si mal que ça et bonjour les wheeling, avec le cardan t'avait intérêt à te pencher à gauche sinon tu partais direct sur le trottoir de droite On me la volera alors que je la vendais.
Ensuite coup de folie. J'achète la moto de mon patron de l'époque. Une 1100 GSX de 1981. Elle avait fini 16ème au bol d'or 1982. 266 chrono à la fin de la ligne droite du mistral, au Castelet bien sûr. J'vous dit pas comme ça décoiffait à l'époque. Je ne roulais qu'avec des pneus piste (des mixtes) parce que les dimensions de l'arrière n'existaient pas (160). On ne trouvais que du 140 au plus large .
Ensuite, pour ne pas perdre la main pour cause bébés j'ai acheté une 350 RDLC 31K en mars 1994. Quelle merde. Et dire qu'elle a fait bander des tas de mecs. Y'avais que le moteur qui était sympa là dessus, mais il manquait 50ch. La partie cycle était d'un autre âge .
Vendu en pièces (j'en ai encore ) pour acheter une 1100GSXR 1992 air/huile en novembre 1999.
Une liaison de plus de 9 ans. Je la connaissais comme ma poche et j'en ai fait pleurer plus d'un, avec des motos toutes neuves. Il faut dire qu'au début je roulais avec des D207. Un vrai semi remorque avec ça. Alors j'ai reprit mes vieilles habitudes.... Slics retaillés AV/Ar et là, ça change tout . Pis le pote qui me fournissait a arrêté la compète, plus de slic. Du coup j'ai trouvé des pneus magiques : Michelin Pilot Power Race profil C sur le pneu AV. Des slics de route avec l'avantage d'un grip hors du commun sur le mouillé contrairement aux slics (avec c'était hollyday on ice, j'ai commencé à maîtriser la glisse grâce à eux )
Eh pis! je suis tombé sur une petite jeune de 7 ans qui m'a tendu les bras (ça tombait bien puisque avec ma femme on se lâchait les mains (divorce)) Une petite 750K2 15000kms comme neuve. Ma petite nympho de ma présentation. Une couleur originale donc pas vue à chaque coins de rue (d'ailleurs j'en ai jamais vu d'autre de ce coloris; Si quelqu'un peut me dire de quel pays elle vient???).
Mais l'année passée je suis tombé sur du gravier (non signalé). Petite chute mais l'expert l'a passée épave. Remboursée 5000€, Rachat d'épave 4000€, 2000€ de réparation... et 2000€ pour acheter une moto de piste. Bien sûr 750 gsxrk0. Encore plus dingue que la k2. Elle fait quasi jeux égal avec les k10.
Du coup je me suis mis à la piste et j'espère faire une course pour 50 ans.
Bon je vous avais dit que j'avais pas eu beaucoup de motos... heureusement sinon j'aurais écrit un livre.
Si t'es arrivé jusque là je te remercie de m'avoir lu. Pour les autres, je ne leur en veux pas
Bon aller y'en a bien eu quelques motos, mais c'est vieux et je ne les ai pas numérisées... Pas encore.
Alors :
50cc fantic motor 6m (pour 6 vitesses). Carbu de 22 avec kit 80... Elle devait prendre 100, 110...quand elle marchait
Une 125 GT Suzuki déjà achetée le 14 mars 1980.
Une 650 XJ le 09 ou le 10 juillet 1982. Une super occase achetée à une auto-école avec 3200kms.
Une 900 XJ le 18 mai 1983. Une sportive de l'époque 850cc/97ch c'était pas si mal que ça et bonjour les wheeling, avec le cardan t'avait intérêt à te pencher à gauche sinon tu partais direct sur le trottoir de droite On me la volera alors que je la vendais.
Ensuite coup de folie. J'achète la moto de mon patron de l'époque. Une 1100 GSX de 1981. Elle avait fini 16ème au bol d'or 1982. 266 chrono à la fin de la ligne droite du mistral, au Castelet bien sûr. J'vous dit pas comme ça décoiffait à l'époque. Je ne roulais qu'avec des pneus piste (des mixtes) parce que les dimensions de l'arrière n'existaient pas (160). On ne trouvais que du 140 au plus large .
Ensuite, pour ne pas perdre la main pour cause bébés j'ai acheté une 350 RDLC 31K en mars 1994. Quelle merde. Et dire qu'elle a fait bander des tas de mecs. Y'avais que le moteur qui était sympa là dessus, mais il manquait 50ch. La partie cycle était d'un autre âge .
Vendu en pièces (j'en ai encore ) pour acheter une 1100GSXR 1992 air/huile en novembre 1999.
Une liaison de plus de 9 ans. Je la connaissais comme ma poche et j'en ai fait pleurer plus d'un, avec des motos toutes neuves. Il faut dire qu'au début je roulais avec des D207. Un vrai semi remorque avec ça. Alors j'ai reprit mes vieilles habitudes.... Slics retaillés AV/Ar et là, ça change tout . Pis le pote qui me fournissait a arrêté la compète, plus de slic. Du coup j'ai trouvé des pneus magiques : Michelin Pilot Power Race profil C sur le pneu AV. Des slics de route avec l'avantage d'un grip hors du commun sur le mouillé contrairement aux slics (avec c'était hollyday on ice, j'ai commencé à maîtriser la glisse grâce à eux )
Eh pis! je suis tombé sur une petite jeune de 7 ans qui m'a tendu les bras (ça tombait bien puisque avec ma femme on se lâchait les mains (divorce)) Une petite 750K2 15000kms comme neuve. Ma petite nympho de ma présentation. Une couleur originale donc pas vue à chaque coins de rue (d'ailleurs j'en ai jamais vu d'autre de ce coloris; Si quelqu'un peut me dire de quel pays elle vient???).
Mais l'année passée je suis tombé sur du gravier (non signalé). Petite chute mais l'expert l'a passée épave. Remboursée 5000€, Rachat d'épave 4000€, 2000€ de réparation... et 2000€ pour acheter une moto de piste. Bien sûr 750 gsxrk0. Encore plus dingue que la k2. Elle fait quasi jeux égal avec les k10.
Du coup je me suis mis à la piste et j'espère faire une course pour 50 ans.
Bon je vous avais dit que j'avais pas eu beaucoup de motos... heureusement sinon j'aurais écrit un livre.
Si t'es arrivé jusque là je te remercie de m'avoir lu. Pour les autres, je ne leur en veux pas
Si tu ne veux pas avoir la lose, freine pas dans la pelouse.
- Djo
- Grand Gexiste
- Messages : 2142
- Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg
Re: Nos anciennes motos
Sa ira mieux comme sa
Belle explication
Belle photo
Belle explication
Belle photo
- speedgex76
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1074
- Inscription : sam. 20 nov. 2010 23:02
- Moto : 600 gsxr k4
- Sexe : Homme
- Localisation : st wandrille rançon (76)
Re: Nos anciennes motos
beau récit et de belles motos
-
- Petit Gexiste
- Messages : 29
- Inscription : mer. 25 mai 2011 22:25
- Moto : 750 k2 route k0 piste
- Sexe : Homme
- Localisation : La tour du Pin Isère France
Re: Nos anciennes motos
Merci Djo. Je sais pas comment tu as fais mais c'est mieux comme ça. Lol
Si tu ne veux pas avoir la lose, freine pas dans la pelouse.
- yanoos
- Gexiste
- Messages : 144
- Inscription : jeu. 7 juil. 2011 19:33
- Moto : GSXR 1000 K4
- Sexe : Homme
Re: Nos anciennes motos
3 mobilettes pour moi :
Ma première, honda 600 hornet, une première main de 2002, un moteur exceptionnel, rageur à souhait (peut être un peu trop pour un jeune permis...), la dernière version à carbu. 9000km à l'achat, 22000 à la revente.
Le Z1000 de 2003, acheté à 20000 kms, revendu à 28000, troisième main.
J'avais poli la ligne entièrement à la main, à la limaille, le résultat est top, le pots passent du jaune à l'argent, mais que c'est long...
Et avec madame Yanoos :
Enfin la petite dernière, la Suze , 8000 kms, première main :
Ma première, honda 600 hornet, une première main de 2002, un moteur exceptionnel, rageur à souhait (peut être un peu trop pour un jeune permis...), la dernière version à carbu. 9000km à l'achat, 22000 à la revente.
Le Z1000 de 2003, acheté à 20000 kms, revendu à 28000, troisième main.
J'avais poli la ligne entièrement à la main, à la limaille, le résultat est top, le pots passent du jaune à l'argent, mais que c'est long...
Et avec madame Yanoos :
Enfin la petite dernière, la Suze , 8000 kms, première main :
- speedgex76
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1074
- Inscription : sam. 20 nov. 2010 23:02
- Moto : 600 gsxr k4
- Sexe : Homme
- Localisation : st wandrille rançon (76)
Re: Nos anciennes motos
fidèle a suzuki yobelec, c'est bon ça
- yobelec
- Nouveau Gexiste
- Messages : 14
- Inscription : ven. 15 juil. 2011 18:15
- Moto : GSXR 1000 2017
- Sexe : Homme
Re: Nos anciennes motos
pourquoi changer quand ca plaisspeedgex76 a écrit :fidèle a suzuki yobelec, c'est bon ça
- Malicia
- Gexiste Avisé
- Messages : 327
- Inscription : dim. 31 juil. 2011 22:12
- Moto : 750 GSXR 92
- Sexe : Femme
- Localisation : Seine et Marne
Re: Nos anciennes motos
Présentation de mes belles ...
Ma première, ma belle, ma chérie, la moto de mes rêves de gamine ... (Ducati monster 620 ie de 2004)
La deuxième, affectueusement prénomée le Tracteur ! ( Ducati 748 de 2001)
Et oui ... je suis amoureuse de belles Italiennes ...
Après quelques mois sans moto, ne pouvant plus tenir, j'ai craquer, mais cette fois ci je suis passé du "coté obscur" comme je m'amuse à le dire ... Moi qui disait à qui voulait l'entendre que jamais au grand jamais je n'aurais un GSXR ! Y'en a trop, partout ! Moto de kéké ! etc. ...
Ba me voilà sur une moto de kéké, que j'adore !
M'enfin, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis!
Ma première, ma belle, ma chérie, la moto de mes rêves de gamine ... (Ducati monster 620 ie de 2004)
La deuxième, affectueusement prénomée le Tracteur ! ( Ducati 748 de 2001)
Et oui ... je suis amoureuse de belles Italiennes ...
Après quelques mois sans moto, ne pouvant plus tenir, j'ai craquer, mais cette fois ci je suis passé du "coté obscur" comme je m'amuse à le dire ... Moi qui disait à qui voulait l'entendre que jamais au grand jamais je n'aurais un GSXR ! Y'en a trop, partout ! Moto de kéké ! etc. ...
Ba me voilà sur une moto de kéké, que j'adore !
M'enfin, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis!
- danissimo
- Gexiste
- Messages : 165
- Inscription : ven. 17 juin 2011 19:50
- Moto : 600 gsxr k9
- Sexe : Homme
- Localisation : Creil 60
Re: Nos anciennes motos
bon bin moi je suis un petit jeune j'ai ue le permi en novembre 2010 pour mes 23 ans et j'ai ue la chance de pouvoire acheter une moto tout de suite
un street triple 2010 neuf 0km qui était géniale je l'ai garder 4 mois puis je suis passé a suzi pour me mettre a la piste !!!
un street triple 2010 neuf 0km qui était géniale je l'ai garder 4 mois puis je suis passé a suzi pour me mettre a la piste !!!
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 23 juin 2011 10:53
- Moto : 750 gsxr k3
- Sexe : Homme
Re: Nos anciennes motos
voici mais ancien jouets.je n est que ces modeles a vous presenter,puis le gex que je vient d acquerir