question tarif/année ....

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
olive43
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mar. 16 sept. 2014 09:48
Moto : triumph speed triple
Sexe : Homme

question tarif/année ....

Message par olive43 »

salut
me penchant de plus en plus sur le gex ( enfin il faut que je vende mon speed triple avant ) j aurais des petites questions :
je pense prendre un modele 2006 / 2007 / 2008
par contre quand je vois les prix/kms sur le bon coin j'ai parfois du mal ( je sais , vous me direz certains les laissent en vente un moment et finissent par baisser leur tarif ) mais en moyenne 5/6000€ pour 25/30000kms , se qui correspondra a mon budget ( et je l equiperais de poly , durit avia .. voir etrier )
mes questions :
- quels sont les grosses revisions ? ( combien de kms )
- quels modeles ont eut des "soucis" / vont tres bien
- y a t il des options/choses a mettre pour ameliorer / le rendre meilleur
merci
Avatar de l’utilisateur
Marsouin
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 49
Inscription : sam. 13 sept. 2014 17:03
Moto : GSX-R 1000 K2
Sexe : Homme
Localisation : Evreux (27) Meyenheim (68)

Re: question tarif/année ....

Message par Marsouin »

La GSX-R en générale est réputer pour être une moto fiable ... seul chose qui fait défaut c'est le régulateur de tension qui a tendance à claqué (160€ le bout tout de même chez suz) après c'est mon retour d’expérience en temps qu'ancien mécano chez Suz ...
mick1987
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : ven. 27 juin 2014 07:22
Moto : 600 gsxr k9
Sexe : Homme

Re: question tarif/année ....

Message par mick1987 »

Salut Marsouin, :V:

tu veux un 600 ou un 750 ?
j'ai acheté un 600 GSXR K8, 5000€ avec 24500km, et l'ancien proprio venait de faire la revision il en a eu pour 265€. Contrairement aux Triumph la revisions des Japs se fait tous les 6000km et non tous les 10000km, et les grosses révisions sont tous les 24000km (24K, 48k..).
Certain modèles ont fait l'objet d'un rappel sur le bocal de liquide de frein (l'ancien proprio a recu la lettre de rappel donc je pense que les modèle de 2008 à 2010 ont eu ce soucis).
Je l'utilise tous les jours depuis bientôt 3 mois j'ai plus de 2000km avec et pour l'instant RAS !
olive43
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mar. 16 sept. 2014 09:48
Moto : triumph speed triple
Sexe : Homme

Re: question tarif/année ....

Message par olive43 »

ok
je vous remerci
j'ai hate de trouver un acheteur pour qu'un gsxr entre dans mon garage :wouaw:
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »