avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
mani gatchi
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 417
Inscription : mer. 1 août 2012 07:06
Moto : 1000 Gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Île de la réunion.

avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Message par mani gatchi »

Salut à tous. Je doit changer mon pneu arrière bientôt la je suis habitué aux DUNLOP SPORTSMART 2.



Je suis intéressait pas les pirelli diablo rosso corsa mais j'ai peur qu'il tiennent pas sur route mouillé car je roule même quand il pleut à torrent...


Qui les a essayer sous la pluie? Parce que rouler à 40km/h sous la pluie c'est chiant..
Avatar de l’utilisateur
Minigaz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : sam. 11 juil. 2015 16:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Femme
Localisation : Bas Rhin

Re: avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Message par Minigaz »

mani gatchi a écrit :Salut à tous. Je doit changer mon pneu arrière bientôt la je suis habitué aux DUNLOP SPORTSMART 2.



Je suis intéressait pas les pirelli diablo rosso corsa mais j'ai peur qu'il tiennent pas sur route mouillé car je roule même quand il pleut à torrent...


Qui les a essayer sous la pluie? Parce que rouler à 40km/h sous la pluie c'est chiant..
Diablo sous la pluie tu oublies ... T'as pas de sculpture sur les flancs que la bande de roulement. Avec la mienne : pluie , virage où y a pas mal de poids lourds qui passent (vive le gasoil...) même à pas vite avec un filet de gaz constant j'ai glissé à 30.... Ou alors tu les maintiens chauds mais c'est pas la bonne solution. J'ai cette monte pour l'été parce que je fais pas mal de cols en plus des trajets boulot, ensuite à l'automne je rechange pour surtout les trajets boulot. Je reviendrai à ma monte d'origine ils me conviennent bien :-)
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp ;)
mani gatchi
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 417
Inscription : mer. 1 août 2012 07:06
Moto : 1000 Gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Île de la réunion.

Re: avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Message par mani gatchi »

Ouais c'est ce que je pensais mais je voulais l'avis des pilotes qu'il on essayer je vais rester sur mon sportsmart 2 alors parce que si mes souvenir sont bon les Michelin pilot sont aussi bon mais s'use plus vite et c'est pas mon intérêt
Avatar de l’utilisateur
Minigaz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : sam. 11 juil. 2015 16:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Femme
Localisation : Bas Rhin

Re: avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Message par Minigaz »

mani gatchi a écrit :Ouais c'est ce que je pensais mais je voulais l'avis des pilotes qu'il on essayer je vais rester sur mon sportsmart 2 alors parce que si mes souvenir sont bon les Michelin pilot sont aussi bon mais s'use plus vite et c'est pas mon intérêt
Je laisse les autres te donner leur avis aussi (et il m'intéresse aussi :] )
Perso j'ai toujours eu des BT sur ma GSR ou le Gex et pour l'usage que j'en fais ils me conviennent)
Je crois que le "Si ça passait c'était beau" ils l'ont dit après m'avoir vu sur ma machine
Humble j'apprends svp ;)
mani gatchi
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 417
Inscription : mer. 1 août 2012 07:06
Moto : 1000 Gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Île de la réunion.

Re: avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Message par mani gatchi »

La j'ai les bridgeston s20r et frinchement une goûté d'eau et ça patine dans tout les sens. La il est un peu fatiguer j'ai fais une grosse accélération sur du sec il a patiné j'ai fais un brun grosse trace derrière moi donc plus de bridgeston pour moi je vais vraiment retourner au DUNLOP.

Par contre j'ai regarder je suis monter en 190/55/17 c'est pas du 190/50/17 normalement sur les gex k6 1000?
gigio
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mar. 4 août 2015 19:22
Moto : GSXR 2004+S1000R+FJR 1300
Sexe : Homme

Re: avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Message par gigio »

J'ai avais sur mon S1000R d'origine et je les ai viré à 5000 pour l'arrière et 9000 pour l'avant car c'était pas top sur route mouillé et parfois, même à chaud sur piste sèche, je me suis fait deux ou trois peur. :(

La, j'ai monté du Metzeler M7RR et c'est autre chose. :pouce:
mani gatchi
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 417
Inscription : mer. 1 août 2012 07:06
Moto : 1000 Gsxr k6
Sexe : Homme
Localisation : Île de la réunion.

Re: avis pneu pirelli diablo rosso corsa

Message par mani gatchi »

Et les metzeler sur le tremper ça donne quoi?
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »