gsxr 1100 plus de charge baterie
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- Petit Gexiste
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gsxr 1100 plus de charge baterie
salut a tous help mon gsxr ne charge plus la baterie alternateur changer votre avis merci
- lezaps
- Gexiste Légendaire
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Re: gsxr 1100 plus de charge baterie
salut
pour ça il faut plus d'info
j'ai retrouvé un de mes vieux posts sur la marche a suivre pour un 1100 de 89 !
batterie-ne-prend-pas-la-charge-t9877.h ... ie#p122682
test numéro 1
recharge la batterie en la debranchant de la moto (faut TOUJOURS débrancher avant de charger ou le regulateur kiffe pas !)
quelle tension aux bornes apres 24h de charge lente ?
si moins de 12V : batterie kaput !
test n° 2
probleme-batterie-t9863.html#p122559
remet la batterie en place, SANS METTRE LE CONTACT, branche uniquement le plus, et intercale un amperemettre entre le moins et le châssis
quel courant de fuite au moins ?
si il y a plus de quelques mA, alors y a des fils qui se touchent quelque part ...
Branche le moins
démarres le moteur
tout feux éteints (au besoin débranche les ampoules)
quelle tension au ralenti ?
5500 tr/min, quelle tension ? (normalement pas loin de 14V) ou l'alternateur a plat)
à 1000 tours sous la zone rouge, quelle tension (la même où alors régulateur kaput)
alumes les phares, bronzage intégral !
quelle tension au ralenti ?
quelle tension à 5500 tr (14V?)
vas faire un tour et recommence
quelle tension au ralenti ?
quelle tension à 5500 tr (14V?)
Ensuite on avisera !
A+
pour ça il faut plus d'info
j'ai retrouvé un de mes vieux posts sur la marche a suivre pour un 1100 de 89 !
batterie-ne-prend-pas-la-charge-t9877.h ... ie#p122682
test numéro 1
recharge la batterie en la debranchant de la moto (faut TOUJOURS débrancher avant de charger ou le regulateur kiffe pas !)
quelle tension aux bornes apres 24h de charge lente ?
si moins de 12V : batterie kaput !
test n° 2
probleme-batterie-t9863.html#p122559
remet la batterie en place, SANS METTRE LE CONTACT, branche uniquement le plus, et intercale un amperemettre entre le moins et le châssis
quel courant de fuite au moins ?
si il y a plus de quelques mA, alors y a des fils qui se touchent quelque part ...
Branche le moins
démarres le moteur
tout feux éteints (au besoin débranche les ampoules)
quelle tension au ralenti ?
5500 tr/min, quelle tension ? (normalement pas loin de 14V) ou l'alternateur a plat)
à 1000 tours sous la zone rouge, quelle tension (la même où alors régulateur kaput)
alumes les phares, bronzage intégral !
quelle tension au ralenti ?
quelle tension à 5500 tr (14V?)
vas faire un tour et recommence
quelle tension au ralenti ?
quelle tension à 5500 tr (14V?)
Ensuite on avisera !
A+
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
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- Petit Gexiste
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Re: gsxr 1100 plus de charge baterie
salut merci j ai changer la batterie il y a six mois en croyant qu elle était a bout mais non alors j ai remplacer l alternateur toujours pareil pas de charge alternateur avec régulateur incorpore pas extérieur ne comprend pas
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- Modérateur
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Re: gsxr 1100 plus de charge baterie
Régulateur grillé si ton alternateur est OK
vérifie les fusibles aussi
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