Une Aprilia Shiver retrouvée au Salon de l’Agriculture

Trouve les meilleurs blagues du moment
Avatar de l’utilisateur
boubouzezboub
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 389
Inscription : mer. 18 janv. 2012 22:03
Moto : GSX-R 750 K9 blanc-gris
Sexe : Homme
Localisation : Le Mans (72000)

Une Aprilia Shiver retrouvée au Salon de l’Agriculture

Message par boubouzezboub »

Image
C’est une participante bien étrange qui s’est invitée sur le stand d’un éleveur de bovins du salon de l’agriculture qui se tient cette semaine à Paris. Rien d’autres qu’une Aprilia Shiver est restée plusieurs jours dans un enclos.

Aucun des visiteurs n’a prêté attention à cette invitée surprise et pour cause, celle-ci était dans un enclos entourée de bovins. Comme l’explique Théo, 9 ans, qui est venu sur le salon avec ses parents : « J’ai essayé de l’appeler, mais elle ne bougeait pas. Toutes les autres ruminaient, mais elle, restée sans bouger. Mes parents m’ont dit qu’elle devait être fatiguée et nous sommes partis. » De tous les témoignages récoltés sur place, aucun n’a remarqué cet étrange bovin qui, au fond, n’était qu’un veau parmi tant d’autres. Ce n’est qu’à la fermeture des portes que le propriétaire du stand s’est aperçu de la déconvenue : « Alors que j’appelais mes bêtes, celle-ci ne venait pas. J’ai du aller la chercher et je me suis rendue compte qu’elle n’était pas tout à fait comme les autres. Après avoir posé la question autour de moi, il s’est avéré qu’elle n’appartenait à aucun de mes collègues. » Et pour cause, d’après des sources sûres, l’animal a du être oublié lors du salon du deux-roues qui s’est tenu dans les mêmes locaux.
L’agriculteur attend maintenant des nouvelles d’Aprilia pour que le constructeur récupère son dû, sans cela, il en aura la propriété. « Je devrais bien lui trouver une utilité à la ferme ! » assure-t-il.
http://motodesinfo.fr
Au premier virolo, je ne vois plus ton phare dans mes rétros
Répondre

Revenir à « Les blagues »