Ducati s'adapte à Cal Crutchlow

Trouve les meilleurs blagues du moment
Avatar de l’utilisateur
boubouzezboub
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 389
Inscription : mer. 18 janv. 2012 22:03
Moto : GSX-R 750 K9 blanc-gris
Sexe : Homme
Localisation : Le Mans (72000)

Ducati s'adapte à Cal Crutchlow

Message par boubouzezboub »

Alors que tout le monde s’attendait à une collaboration difficile, il semblerait que la relation entre Cal Crutchlow et Ducati soit sur de bons rails. Pour preuve, le développement d’un tableau de bord complètement personnalisé pour répondre aux besoins du pilote britannique.

Si l’ampleur du travail pour rendre l’italienne performante a de quoi impressionner, tout laisse à croire que le néo-pilote Ducati et la firme de Bologne se sont déjà mis à l’oeuvre. Dès ses premiers tours de roue Crutchlow a avoué qu’il faudrait changer beaucoup de choses pour que la moto lui permette de se battre aux avant-postes. Une déclaration qui a fait réagir le staff technique : « Nous avons demandé à Cal ce qui était le plus important pour lui. Après de nombreuses discussions sur ses envies, que nous avons confrontés aux moyens mis à notre disposition par Audi, nous avons trouvé la solution la plus consensuelle possible, explique un membre de l’équipe. »
C’est ainsi en partenariat avec Magneti Marelli que Ducati a développé une interface permettant à Cal de consulter sa timeline Twitter, tweeter et jouer à Candy Crush. Une évolution qui réjouie le sympathique britannique : « Compte tenu des moyens qui sont à ma disposition, la moto ne devrait pas être performante d’ici plusieurs années. Il était donc important que je puisse m’occuper pendant que je suis à son guidon. Je suis ravi que Ducati ait tenu compte de ma requête. Les courses me paraitront certainement moins longues avec ces divertissements au bout des doigts. Cela prouve qu’il est possible de faire évoluer cette moto et que l’équipe n’est pas complètement hermétique à la critique. »
Il nous tarde que la saison commence pour voir où va mener cette nouvelle collaboration. Crutchlow précise d’ailleurs : « Je m’entraine énormément en ce moment. Je suis au niveau 114 de Candy Crush et je me suis inscrit à des cours de communication pour être le plus percutant possible en seulement 140 caractères. » Tout un programme !
http://motodesinfo.fr
Au premier virolo, je ne vois plus ton phare dans mes rétros
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Ducati s'adapte à Cal Crutchlow

Message par Le prof »

Kécouillon !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Les blagues »