Le mariage entre scootéristes bientôt adopté

Trouve les meilleurs blagues du moment
Avatar de l’utilisateur
boubouzezboub
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 389
Inscription : mer. 18 janv. 2012 22:03
Moto : GSX-R 750 K9 blanc-gris
Sexe : Homme
Localisation : Le Mans (72000)

Le mariage entre scootéristes bientôt adopté

Message par boubouzezboub »

Les récents bouleversements législatifs ont profité à une nouvelle communauté : les scootéristes pourront eux aussi se marier très prochainement.

Dans le collimateur de la Manif pour tous depuis quelques temps, les scootéristes ont finalement obtenu gain de cause et auront désormais le droit de se marier entre eux. Une avancé pour cette communauté si souvent montrée du doigt, comme le rappelle Roger, possesseur d’un 650 Burgman : « Les droits des scootéristes ont avancé ces dernières années. Sur la route, nous sommes presque les égaux des motards et c’est une bonne chose. Les mentalités évoluent petit à petit et les gens réalisent que nous sommes des utilisateurs de deux-roues comme les autres, si ce n’est que nous sommes attirés par des scooters. » Cependant, le combat pour l’égalité est encore long : « Nous sentons un malaise quand on annonce aux motards que l’on roule en scooter. Il faut tout de même aller de l’avant et le revendiquer. Vivre en communauté est une bonne chose. La prochaine étape serait d’avoir le droit d’adopter des enfants roulant en scooter 50 centimètres cubes. Nous sommes capable des les élever normalement, même s’ils ne connaitront pas la joie d’une boite de vitesse. »
Un beau message d’espoir pour ces personnes trop souvent délaissées mais quoi ont fait le choix de vivre leur vie automatique au grand jour.
http://motodesinfo.fr
Au premier virolo, je ne vois plus ton phare dans mes rétros
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Le mariage entre scootéristes bientôt adopté

Message par Le prof »

Y en a un qui suit !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
boubouzezboub
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 389
Inscription : mer. 18 janv. 2012 22:03
Moto : GSX-R 750 K9 blanc-gris
Sexe : Homme
Localisation : Le Mans (72000)

Re: Le mariage entre scootéristes bientôt adopté

Message par boubouzezboub »

J'ai découvert ce site il y a peu, mais il est bien potache. Il y a aussi un interview de Pedrosa, le Poulidor de la MotoGP
Au premier virolo, je ne vois plus ton phare dans mes rétros
Répondre

Revenir à « Les blagues »