Quelques unes!!!

Trouve les meilleurs blagues du moment
ju49120
Gexiste
Gexiste
Messages : 174
Inscription : dim. 7 avr. 2013 13:42
Sexe : Homme

Quelques unes!!!

Message par ju49120 »

Sujet : Impôts
> > > > Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée de l'inspecteur du travail, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
> > > >

L'inspecteur : " J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leur fiche de paye ! "

Le fermier répond :

D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h/semaine et je le paie 400 euros/semaine + le logement et le couvert'.

Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 35h/semaine et je lui donne 300 euros par semaine + logement et couvert'.

Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour ( 126h/semaine ) et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme !'

L'inspecteur : 'C'est ça ! C'est lui que je veux voir !

Le fermier : 'Il est en face de vous ! C'est moi !





Oh, purée ...!
>

>

L'histoire se passe dans un hammam du Sentier à Paris.
> Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.
>
> - Allo, chéri, tu es au hammam ?
>
> - Oui, ma chérie.
>
> - Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin ... Chéri, ils ont un
> vison....Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix ... Incroyable
> - Combien le vison, ma chérie ?
> - Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte?
> - Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie!
> - S'il te plaît, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !
> - OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !
>
> - Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout
> à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition
> est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ???
> - Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
> - Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupééé !
> - Combien, la voiture, ma chérie ?
> - Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!
> - Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la ta voiture!
>
> - Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi !
> - Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azuuuur ?
> Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ?
> Je l'ai vue en passant devant l'agence !
> Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
> - J'y avais pensé déjà, oui! Tu me dis qu'elle est en vente ?
> - C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ?
> Tu sais, elle n'estvraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
> - Combien elle vaut ?
> - Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour!
> - Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions !
>
> - Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
> - A ce soir, ma chérie...
>
> Le gars raccroche, lève la main et crie :
>
> - IL EST A QUI, CE PORTABLE ???
Le moteur des uns fait le malheur des autres
Répondre

Revenir à « Les blagues »