J'me lance

Trouve les meilleurs blagues du moment
Avatar de l’utilisateur
Dangel
Gexiste
Gexiste
Messages : 117
Inscription : jeu. 4 juil. 2013 23:23
Moto : BM double pieds :(
Sexe : Homme
Localisation : Guadeloupe

J'me lance

Message par Dangel »

Dans une cité de banlieue, un homme promène un crocodile attaché à une laisse.
Deux de ses voisins le regardent passer et se disent :
- put**n, comment qu'il se la joue avec son chien Lacoste !

Un pédophile attend à la sortie d'une école, il voit une gamine qui s'en va toute seule.
Il la suit, l'aborde et lui dit :
- Veux tu jouer avec moi ?
- Ben, heu, pourquoi pas !
- Ok qu'est ce j'attrappe la, dit-il en touchant le bras de l'enfant.
- C'est mon bras.
- bieen, et la qu'est ce j'attrape.
- C'est mon menton
- Ok et la
- c'est ma jambe.
- Et la qu'est ce j'attrape, lui demande t'il en lui indiquant son sexe.
La gamine sans hésiter lui réponds : - La Chtouille.

C'est l'heure de la tombée de la nuit, juste avant le dernier rayon de soleil, celui qui éclaire d'un vert intense pendant 1 ou 2 secondes le ciel.
Une mouche se balade au dessus d'un étang.
Une grenouille la voit et se dit : - dans quelques secondes la mouche sera aveuglée par le rayon vert, je saute et la gobe d'un coup !
Un brochet, caché par les roseaux ne perd pas une miette de la scène.
Il pense : - dès que la grenouille saute, je la récupère elle et sa mouche dans le même élan !
Un aigle planant au dessus de l'étang, voit le manège se préparer et se dit :
- Dès que la grenouille chope la mouche, le brochet va sauter et avant qu'il ne termine son plongeon, je pêche tout ce beau monde !
Couchée sur la branche d'un arbre qui surplombe l'étang, une chatte assiste à toute la préparation de la partie de chasse.
Elle songe : - Le rayon vert, la mouche aveuglée, la grenouille qui chope la mouche, le brochet qui chope la grenouille,
l'aigle qui chope le brochet et moi qui chope l'aigle pendant sa remontée...
Elle s'en lêche les babines d'avance.
La nuit tombe, le rayon vert diffuse sa lueur aveuglante, la mouche n'y voit plus rien, la grenouille s'élance, la gobe
mais n'a pas le temps de toucher l'eau que le brochet la saisit et l'engloutit d'un coup.
Celui-ci a à peine le temps de réaliser qu'il a réussi que l'aigle le remonte vers le ciel et que la chatte s'élance pour l'attraper.
Malheureusement celle-ci rate son coup et tombe dans l'étang. :-) :-)
Moralité : plus les préliminaires sont longs plus les chattes sont mouillées.

:sivousme:
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.

Image
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: J'me lance

Message par mamatitr »

Dangel a écrit :Dans une cité de banlieue, un homme promène un crocodile attaché à une laisse.
Deux de ses voisins le regardent passer et se disent :
- put**n, comment qu'il se la joue avec son chien Lacoste !

Un pédophile attend à la sortie d'une école, il voit une gamine qui s'en va toute seule.
Il la suit, l'aborde et lui dit :
- Veux tu jouer avec moi ?
- Ben, heu, pourquoi pas !
- Ok qu'est ce j'attrappe la, dit-il en touchant le bras de l'enfant.
- C'est mon bras.
- bieen, et la qu'est ce j'attrape.
- C'est mon menton
- Ok et la
- c'est ma jambe.
- Et la qu'est ce j'attrape, lui demande t'il en lui indiquant son sexe.
La gamine sans hésiter lui réponds : - La Chtouille.

C'est l'heure de la tombée de la nuit, juste avant le dernier rayon de soleil, celui qui éclaire d'un vert intense pendant 1 ou 2 secondes le ciel.
Une mouche se balade au dessus d'un étang.
Une grenouille la voit et se dit : - dans quelques secondes la mouche sera aveuglée par le rayon vert, je saute et la gobe d'un coup !
Un brochet, caché par les roseaux ne perd pas une miette de la scène.
Il pense : - dès que la grenouille saute, je la récupère elle et sa mouche dans le même élan !
Un aigle planant au dessus de l'étang, voit le manège se préparer et se dit :
- Dès que la grenouille chope la mouche, le brochet va sauter et avant qu'il ne termine son plongeon, je pêche tout ce beau monde !
Couchée sur la branche d'un arbre qui surplombe l'étang, une chatte assiste à toute la préparation de la partie de chasse.
Elle songe : - Le rayon vert, la mouche aveuglée, la grenouille qui chope la mouche, le brochet qui chope la grenouille,
l'aigle qui chope le brochet et moi qui chope l'aigle pendant sa remontée...
Elle s'en lêche les babines d'avance.
La nuit tombe, le rayon vert diffuse sa lueur aveuglante, la mouche n'y voit plus rien, la grenouille s'élance, la gobe
mais n'a pas le temps de toucher l'eau que le brochet la saisit et l'engloutit d'un coup.
Celui-ci a à peine le temps de réaliser qu'il a réussi que l'aigle le remonte vers le ciel et que la chatte s'élance pour l'attraper.
Malheureusement celle-ci rate son coup et tombe dans l'étang. :-) :-)
Moralité : plus les préliminaires sont longs plus les chattes sont mouillées.

:sivousme:
:lolol: Pas mal j'en connaissai une a peut pres similaire...

C'est l'histoire de 3 petites chatte qui sont sur le bord de la route sous un soleil de plomb. L'une d'elles aperçoit une flaque d'eau qui ruisselle en plein milieu de la 4 voie. Elle cour pour aller s'y rafraichir. Elle traverse la route et trempe une patte dans la flaque d'eau quand un 38 tonnes l'explose littéralement en mille morceaux de viande ensanglanté. Arrivé au paradis, devant Saint Pierre, celui ci s'exclame:
-Une seule patte tu as trempée, au paradis tu iras!

La deuxieme petite chatte veut elle aussi tenter sa chance, traverse la route et met deux pattes dans l'eau quand un mec en hayabusa turbo habillé en noir arrive a 400km/h et la coupe en deux comme un vulgaire bout de viande. Arrivée devant Saint Pierre, celui ci lui dit
-Deux pattes tu a trempée, une semaine d'enfer tu auras puis au paradis tu iras!!!

Et enfin la troisieme petite chatte veut a son tour se désalterrer, traverse la route, se roule dans la flaque d'eau et se fait happer par un mirage 2000 qui faisait un tour de reconaissance en ras-motte. Arrivé devant Saint Pierre celui ci la pointe du doigt et avec des yeux injectés de sang et une voix satanique lui dit
Toi la vilaine tu t'es roulée avec allegresse dans la flaque d'eau, tu iras donc en enfer pour l'eternité!!!

Conclusion, plus les chattes son mouillées plus les saint son dur :diable:
Avatar de l’utilisateur
Dangel
Gexiste
Gexiste
Messages : 117
Inscription : jeu. 4 juil. 2013 23:23
Moto : BM double pieds :(
Sexe : Homme
Localisation : Guadeloupe

Re: J'me lance

Message par Dangel »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

On peut dire qu'elles sont complémentaires :pouce:

Il est midi, dans une prison, tout le monde est attablé au réfectoire et mange dans un silence quasi intégral.
Soudain quelqu'un lance "35" et tout le monde se met à rire.
Un autre dit "47" et tout le monde se plie en deux.
Le manège continue comme cela pendant un bon moment.
Un des prisonniers, qui vient d'arriver, ne comprend rien et demande à son voisin :
- Qu'est ce qui se passe ici ?, pourquoi tout le monde rigole ?
- On'se raconte des blagues entre nous, mais comme ce sont toujours les mêmes, nous les avons numéroter.
Du coup, selon les numéros tout le monde sait de quelle blague il s'agit.
- Ah ok d'accord.
Dans l'ambiance joyeuse qui règne, un vieux prisonier lance "55" et là silence de mort, personne ne rit...
- Mais que se passe t'il pourquoi personne ne rit ?, elle n'est pas drôle ?
- Si, SI elle est excellente mais lui, il la raconte mal.


Image
Une définition de la vie ?
- Le point G, les virages en S, les sujets classés X, prendre l'R du temps.

Image
Répondre

Revenir à « Les blagues »