4 chtites blagues!

Trouve les meilleurs blagues du moment
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

4 chtites blagues!

Message par Barbouille »

1)C'est l'histoire d'un mec qui boit des bières au bistrot. Après chaque verre, il sort une photo de sa poche et la regarde...Intrigué, le barman lui demande pourquoi.
Le mec lui répond :
« C'est la photo de ma femme, quand je commence a la trouver belle... je rentre a la maison ! »


2)une blonde se rend chez un garagiste,tous deux postés devant la voiture la blonde dit :
-j'ai un prôbleme avec mes clignotants, elle regarde le tableau de bord : ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas...


3)Un peu horrible....mais bonne :
Alain et Nathalie sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nathalie longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Alain saute à l'eau et va chercher Nathalie au fond Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque d' Alain , il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Alain est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Alain, Il lui dit:
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
- La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
- La mauvaise, c'est que Nathalie s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Alain de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.


4)SEULS LES CH'TIS PEUVENT COMPRENDRE !!!!!! (mais les autres peuvent essayer de comprendre la langue... ce sera simplement un peu plus long à déchiffrer mais la chute vaut l'effort !)

Nénesse viens ichi ! Viens ichi tout t'suite ! I' n'avot' point l'air contin l'Zeph !
- Ouais p'pa !
- Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
- Mais pap..
- Tais teu quin j'parle ! Malpoli, zéro in orthographe ! Deux in calcul ! zéro in histoire ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe ? Té fais eune collection d'zéros ? ?
- Pap..
- Tais-te quin j'te parle ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier ! Bravo !
- Papa ch'est..
- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli ! J'continue ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
- Mais qu'est c'qui s'passe ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère ? Ou quoi ? Et la, alors la ?, ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle !
- Mais qu'est c'qui spasse ? Qu'est c'que ch'est que ch'travale ? Té peux m'espliquer ?
- Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ?
- Papa ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Bishop
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : dim. 27 mars 2011 20:20
Moto : Gsx-r 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Loos

Re: 4 chtites blagues!

Message par Bishop »

excellente et jaime bien celle en cht'i j'ai tout compris normal heu ch'vien de'ch nord :hehe:
it's nice to be important But it's more important to be nice
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: 4 chtites blagues!

Message par Barbouille »

moi non et je dois avouer ke j'ai eu du mal à la lire :mrgreen:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
Djo
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2142
Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: 4 chtites blagues!

Message par Djo »

:lolol: :mdr3:
Image
Partir, c'est pourrir un pneu
yamounet
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : dim. 13 mars 2011 16:44
Moto : 600 gsx-R L0
Sexe : Homme
Localisation : st etienne

Re: 4 chtites blagues!

Message par yamounet »

dur a lire mais bien bonne :pouce: :-D
GSX-R 600 FULL................origine(ou presque)
Avatar de l’utilisateur
diego
Gexiste
Gexiste
Messages : 124
Inscription : dim. 27 mars 2011 11:08
Moto : 600 k8
Sexe : Homme

Re: 4 chtites blagues!

Message par diego »

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: 4 chtites blagues!

Message par mamatitr »

Trop fan de la troisieme :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les blagues »