Sûr et certains que ça touche la Grande Bretagne :
Cela concerne la Grande Bretagne mais déjà, ça fait un paquet de motos. Jugez-en, toutes les GSX/R de 2004 à 2013, de la 600 à la 1 000 en passant par la 750 vont devoir repasser par le concessionnaire pour de faire traiter un problème d'étanchéité de frein avant.
Une humidité qui altère l'efficacité du liquide de frein. Résultat, un freinage « spongieux » d'autant plus désagréable que l'on parle là de sportive. Toutes les motos se verront remplacer le maître cylindre gratuitement.
Voici les modèles concernées chez la perfide Albion :
GSX-R600 - K4, K5, K6, K7, K8, K9, L0, L1, L2 et L3
GSX-R750 - K4, K5, K6, K7, K8, K9, L0 , L1, L2, et L3
GSX-R1000 - K5, K6, K7, K8, K9, L0, L1, L2 et L3
http://moto.caradisiac.com/Actualite-mo ... rappel-140
Pour en savoir plus, c'est là :
posting.php?mode=edit&f=31&p=97999
Campagne de rappel pour problème de freinage
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Campagne de rappel pour problème de freinage
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html