Demande info gsxr 2004
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Ok je vais essayé de faire le max mais dure dure quant on est novis et amoureux des gex
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Si non pour la petite histoire ces moi le premier qui lui est proposer l'échange et il la donner ça réponse que le deusieme jour qu'après avoir demander a son père si il était intéressé par la mienne, si non il la dit qu'il roulait facile au dessus des 250 !!!!!!
Re: Demande info gsxr 2004
Pour la vitesse, je pense que tout le monde à plus ou moins tenté de voir à combien la machine pouvait aller... C'est pas gênant à part si c'est fait réguliérement, là tu peux te poser des questions!
- le joke
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 635
- Inscription : mar. 13 nov. 2012 16:11
- Moto : 1000 gsxr K5
- Sexe : Homme
- Localisation : bar le duc
Re: Demande info gsxr 2004
enfin bref pour ma part je reste sur mon opinion ce n est que mon point de vue
un pti recapitulatif de verife a faire
1 er point super important le carnet d entretient a jour avec les vidange et tout le bazar si il le faut verifie les coordones du garage ( mieux vaut passer pour un dingo que pour un pigeon) ou si il ne l a pas facture des revisions
2 eme l etat des carenages comme l a dit gros verifie avec soin les vis la moindre trace de choque sur les carenage n hesite pas a demonter les selles pour voir les fils electrique si il n y a pas eut de mamail la dedans
3 eme les frein disque plaquette pneu normalement a 30 000 kilo la moto sort de revision (assure toi qu il la bien faite sinon une revision c est 300 euros chez suz )
4 eme fait parler le vendeur demande lui un tas de truc sur la moto
et enfin suis ta propre opinion si pour toi elle te parrait nikel saute dessus fait un tour et quand tu revient fait le cheque lol
mais surtout prend ton temps demande a pere ducros comment sa fait de casser un moteur une demis heure apres l achat lol
un pti recapitulatif de verife a faire
1 er point super important le carnet d entretient a jour avec les vidange et tout le bazar si il le faut verifie les coordones du garage ( mieux vaut passer pour un dingo que pour un pigeon) ou si il ne l a pas facture des revisions
2 eme l etat des carenages comme l a dit gros verifie avec soin les vis la moindre trace de choque sur les carenage n hesite pas a demonter les selles pour voir les fils electrique si il n y a pas eut de mamail la dedans
3 eme les frein disque plaquette pneu normalement a 30 000 kilo la moto sort de revision (assure toi qu il la bien faite sinon une revision c est 300 euros chez suz )
4 eme fait parler le vendeur demande lui un tas de truc sur la moto
et enfin suis ta propre opinion si pour toi elle te parrait nikel saute dessus fait un tour et quand tu revient fait le cheque lol
mais surtout prend ton temps demande a pere ducros comment sa fait de casser un moteur une demis heure apres l achat lol
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Bonjour a tous ,
Bon voilà ces fait elle est dans mon garage .
Mon problème est que maintenant que j'ai la gex
Je doute je me demande si jai pas fait une CONNERIE !!
Si jai pas ete trop prétentieux .
Quelle conseille me donner vous pour mes premier tour de roue .
Jai pas pu l'essayé ( grosse tempête de plus et neige)
ça change radical de mon er6 , je touche par terre que d'un pieds .
Si non elle est super propre , mise a part un petit doute sur un des joint spi
qui a un peut d'huile mais les amortisseurs était presser avec une sangle sur la remorque !!!
Aider moi car se soir je suis en plein doute jai peur
D'avoir fait une boulette je le traque .
Merci d'avance pour vos conseil
Bon voilà ces fait elle est dans mon garage .
Mon problème est que maintenant que j'ai la gex
Je doute je me demande si jai pas fait une CONNERIE !!
Si jai pas ete trop prétentieux .
Quelle conseille me donner vous pour mes premier tour de roue .
Jai pas pu l'essayé ( grosse tempête de plus et neige)
ça change radical de mon er6 , je touche par terre que d'un pieds .
Si non elle est super propre , mise a part un petit doute sur un des joint spi
qui a un peut d'huile mais les amortisseurs était presser avec une sangle sur la remorque !!!
Aider moi car se soir je suis en plein doute jai peur
D'avoir fait une boulette je le traque .
Merci d'avance pour vos conseil
Re: Demande info gsxr 2004
Pour le joint spi, si y à de l'huile, il y à fuite! (wheeling?) la compression de la fourche sur la remorque n'est pas une raison qui me semble logique.
Ne t'inquiète pas, c'est une machine qui sait se montrer dossile! Elle est facile à dompter, et quand tu lui en demande plus, elle y va sans problème! Ça va te plaire, ne t'en fais pas pour ça!
Ce qui va te changer, c'est la position de conduite mais on s'y fait très vite!
Ne t'inquiète pas, c'est une machine qui sait se montrer dossile! Elle est facile à dompter, et quand tu lui en demande plus, elle y va sans problème! Ça va te plaire, ne t'en fais pas pour ça!
Ce qui va te changer, c'est la position de conduite mais on s'y fait très vite!
- Veta
- Modérateur
- Messages : 5576
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
- Moto : 750 Gsxr K4
- Sexe : Homme
Re: Demande info gsxr 2004
je suis passer d'un hornet au gex et même si sur certaines petites route elle me manque je ne reviendrais jamais en arrière !Gro a écrit :Ce qui va te changer, c'est la position de conduite mais on s'y fait très vite!
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Le problème ces quand plus elle est en ( full. )
Maintenant que la connerie et faite
Vos conseille pour mes premier tour de roue ? ( pour pas me retrouver en willing, et le cul par terre )
Et aussi des conseille pour se joint spi !!
Merci d'avance
Maintenant que la connerie et faite
Vos conseille pour mes premier tour de roue ? ( pour pas me retrouver en willing, et le cul par terre )
Et aussi des conseille pour se joint spi !!
Merci d'avance
- le joke
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 635
- Inscription : mar. 13 nov. 2012 16:11
- Moto : 1000 gsxr K5
- Sexe : Homme
- Localisation : bar le duc
Re: Demande info gsxr 2004
ne t en fait pas trop tu va pas te retrouver en wheel si tu tourne la poignée lol, va y doucement tu monte a 7 ou 8000 tour tranquille pit tu passe un rapport fait toi la main dessus apres sa viendra progressivement en meme temps que tu sera plus confiant.
pour ma part je suis passer d un 600 hornet a un 1000 gsxr de 2005 c est que du bonheur sa se conduit 100 fois mieux
et bravo pour ton achat
pour ma part je suis passer d un 600 hornet a un 1000 gsxr de 2005 c est que du bonheur sa se conduit 100 fois mieux
et bravo pour ton achat
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Merci beaucoup , je suis rassuré ( un peut lol )
Jai pas l'enttention de mettre les gaz a fons
Y à plus qu'à attendre un rayon de soleil et prendre mon courage lol
Jai pas l'enttention de mettre les gaz a fons
Y à plus qu'à attendre un rayon de soleil et prendre mon courage lol
Re: Demande info gsxr 2004
Surtout, en moto, il est primordiale d'être détendu!!! Si tu ne le sens pas, abstiens toi encore quelques temps! Mais il n'y a aucune raison de stresser, tout va bien se passer! Si t'as réussi à maitriser la moto-école alors que t'avais jamais eu de "grosse" cylindrée auparavant, ta petite expérience en ER6 devrait être largement suffisante pour t'adapter au 600 GSXR!
Pour avoir la même machine que toi, je peux te dire que tu vas pas te retourner au premier essorage de poigné! il faut le vouloir pour la lever la bête!
Mon conseil: un rayon de soleil, un itinéraire simple et bien connu, (une petite gaterie de madame pour être détendu...) et c'est parti!
Pour avoir la même machine que toi, je peux te dire que tu vas pas te retourner au premier essorage de poigné! il faut le vouloir pour la lever la bête!
Mon conseil: un rayon de soleil, un itinéraire simple et bien connu, (une petite gaterie de madame pour être détendu...) et c'est parti!
- le joke
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 635
- Inscription : mar. 13 nov. 2012 16:11
- Moto : 1000 gsxr K5
- Sexe : Homme
- Localisation : bar le duc
Re: Demande info gsxr 2004
Gro a écrit :Surtout, en moto, il est primordiale d'être détendu!!! Si tu ne le sens pas, abstiens toi encore quelques temps! Mais il n'y a aucune raison de stresser, tout va bien se passer! Si t'as réussi à maitriser la moto-école alors que t'avais jamais eu de "grosse" cylindrée auparavant, ta petite expérience en ER6 devrait être largement suffisante pour t'adapter au 600 GSXR!
Pour avoir la même machine que toi, je peux te dire que tu vas pas te retourner au premier essorage de poigné! il faut le vouloir pour la lever la bête!
Mon conseil: un rayon de soleil, un itinéraire simple et bien connu, (une petite gaterie de madame pour être détendu...) et c'est parti!
- elkantar
- Gexiste Légendaire
- Messages : 3581
- Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
- Moto : 750 GSR L2
- Sexe : Homme
Re: Demande info gsxr 2004
Oui, vas y mollo... Apres ca viendra tout seul :)
Vainqueur du concours photo N°1
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Oui je vais y aller doucement ces sur , jai hâte de faire mon premier tour
Tranquillement , quand je vois la belle dans mon garage
même si jai qu'un pieds qui touche par terre lol
Adieu roadster ....
Si non elle est en full donc ça craint pour l'assurance
Pour le débutant que je suis non ???
Comment on peut la remettre en 105 ch au lieu de 120 ?!
Tranquillement , quand je vois la belle dans mon garage
même si jai qu'un pieds qui touche par terre lol
Adieu roadster ....
Si non elle est en full donc ça craint pour l'assurance
Pour le débutant que je suis non ???
Comment on peut la remettre en 105 ch au lieu de 120 ?!
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: Demande info gsxr 2004
Arrête de penser que tu as fait une connerie ! Bade la dans ton garage, tu t'es fait plaisir et tu feras des envieux. Donc t'es un veinard !
Ne crains pas la Miss, fais plutôt gaffe à toi. Elle, elle ne fera aucune cagade. La preuve, c'est qu'elle est dans ton garage et qu'elle t'attend, tranquille ! Donc, sois toujours humble, apprends à la connaître. Ce n'est pas un monstre mais il y a largement de quoi se mettre au tas si on se sent pousser des ailes. Alors, apprends à la connaitre. Tu verras rapidement que c'est le pied. Quant à la position, alors là, il n'y a même pas photo; Depuis que je suis passé en position sportive (1400 ZZR et Gex), j'ai essayé d'autres motos. Un seul regret, ne pas l'avoir fait plus tôt ....
En revanche, pour cette histoire en full, si ça craint pour l'assurance ? Désolé, mais là, ça craint total. Si ton assureur s'en aperçoit suite à un accident, c'est comme si tu roulais sans assurance. Désolé encore...Maintenant, tu peux toujours repasser en bridé.
Ne crains pas la Miss, fais plutôt gaffe à toi. Elle, elle ne fera aucune cagade. La preuve, c'est qu'elle est dans ton garage et qu'elle t'attend, tranquille ! Donc, sois toujours humble, apprends à la connaître. Ce n'est pas un monstre mais il y a largement de quoi se mettre au tas si on se sent pousser des ailes. Alors, apprends à la connaitre. Tu verras rapidement que c'est le pied. Quant à la position, alors là, il n'y a même pas photo; Depuis que je suis passé en position sportive (1400 ZZR et Gex), j'ai essayé d'autres motos. Un seul regret, ne pas l'avoir fait plus tôt ....
En revanche, pour cette histoire en full, si ça craint pour l'assurance ? Désolé, mais là, ça craint total. Si ton assureur s'en aperçoit suite à un accident, c'est comme si tu roulais sans assurance. Désolé encore...Maintenant, tu peux toujours repasser en bridé.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: Demande info gsxr 2004
Voilà ton bonheur :
http://www.emoto.com/forums/mecanique.p ... 1147097978
En gros, 600 K4 Fil noir et Blanc N°19 à rebrancher sur le petit connecteur du CDI.
http://www.emoto.com/forums/mecanique.p ... 1147097978
En gros, 600 K4 Fil noir et Blanc N°19 à rebrancher sur le petit connecteur du CDI.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Je te remercie , jai pas tous compris lol
Mais je vais me pencher sur la question grasse a ton dessin
Au pire j'expliquerai ton dessin a mon mécano des que j aurai fait
Mes premier tour de roue
Mais apres il y a pas des réglages a faires ??
Mais je vais me pencher sur la question grasse a ton dessin
Au pire j'expliquerai ton dessin a mon mécano des que j aurai fait
Mes premier tour de roue
Mais apres il y a pas des réglages a faires ??
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: Demande info gsxr 2004
Sur ta fiche, tu as des fils de couleur. En dessous des fils, tu as des numéros; Ben là, tu cherches un noir et blanc et tu le relies à la fiche 19. Sois le mec a fait ça comme un goret (fil coupé à ras et bonjour la soudure....), soit il a fait ça proprement et tu à juste à enquiller la fiche.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Question bête ou se trouve cette fiche , je suis loin d'être un bricoleur
-
- Gexiste
- Messages : 110
- Inscription : ven. 1 févr. 2013 12:45
- Moto : 750 GSXR K0, 800 vfr FI
- Sexe : Homme
Re: Demande info gsxr 2004
Si si, j'ai déjà fais éclater un joint de fourche avec cette connerie. C'est pour ça qu'il faut caler un ballon de foot un peu dégonflé (ou un bidon de 5l ou autre) entre le té de fourche inférieur et la roue (sur les enduros et trials) ou le garde boue pour éviter une trop grosse compression de la fourche.Gro a écrit :Pour le joint spi, si y à de l'huile, il y à fuite! (wheeling?) la compression de la fourche sur la remorque n'est pas une raison qui me semble logique.
cela dit, au final tu as raison: maintenant il y a fuite.
Re: Demande info gsxr 2004
Moi j'ai appris qua ça ne servait à rien de tendre les sangles comme une brutasse... je l'ai appris à mes dépends... t'as l'air un peu con quand la moto est bloquée sur la remorque...
Sinon monsieur Jerome1505, tes impressions sur ton nouveau joujou?
Sinon monsieur Jerome1505, tes impressions sur ton nouveau joujou?
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Jai pas fait encore mon tour (si 2 mettres) lol
Mais magnifique de l'entendre ronronner jai déjà oublié l'er6
Vivement quelle y alle au mécano et les beau jours apres je la lâche je dors dessus lol
Mais magnifique de l'entendre ronronner jai déjà oublié l'er6
Vivement quelle y alle au mécano et les beau jours apres je la lâche je dors dessus lol
- Maxya
- Grand Gexiste
- Messages : 2221
- Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
- Moto : 1000 L3 SERT vendue
- Sexe : Femme
- Localisation : IDF
Re: Demande info gsxr 2004
Si tu n'as pas peur de découvrir de catastrophes, tu peux aussi te payer un controle technique moto (environ 50 euros). Ils vérifient un certains nombre de trucs. Certains le font avant d'acheter d'occaz.
Moi, je viens d'acheter un GEX 1000 K4 en dépot vente, c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs, il y avait quelques travaux à faire, dans le coup, je l'aurai que samedi prochain.
Moi, je viens d'acheter un GEX 1000 K4 en dépot vente, c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs, il y avait quelques travaux à faire, dans le coup, je l'aurai que samedi prochain.
MAXYA
- Jégex
- Gexiste
- Messages : 132
- Inscription : ven. 8 juin 2012 10:18
- Moto : 600 Gex 2004
- Sexe : Homme
- Localisation : A côté Lyon
- Contact :
Re: Demande info gsxr 2004
Aujourd'hui premier tour avec ma gexGro a écrit :Sinon monsieur Jerome1505, tes impressions sur ton nouveau joujou?
Petit tour jusqu'à la station du village
( car joint spi qui fuit, et pas encore aller au mécano )
J'avais pas envi de tomber a cause de l'huile
Je préfère être prudent
D'autant plus que je touche que de la pointe des pieds
Donc il faut prévoir a l'avance chaque arrêt
Il va falloir que je fasse quelques chose pour ça aussi
Mais déjà que du bonheur rien a voir avec la er6
Youoouou