Nouveau gsr 1000

Nouveaux modèles, etc. Toute l'actu du constructeur d'Hammamatsu.
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Nouveau gsr 1000

Message par jayc »

Oui en effet, c'est pas top le jean et les chaussures. Ça m'avait aussi frappé car d'habitude ils ont un vrai équipement pendant leurs essais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Lachatte »

Heu il l'on essayé en full en moins..
J'attends le test de motard et motard dans le magasine du mois de mai pour voir ce qu'ils en pensent :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Nouveau gsr 1000

Message par groscube »

Lyo86 a écrit :Moi, j'aime bien les bottes du journaliste dans l'essai de acidmoto :pascontent1:
franchement, c est quoi ces jujements bidon.. qui vous dit que c est pas un jeans kevlar.. et puis les gars, qu est ce que ça peu vous faire que les mecs roulent en jeans, jogging, short, et tongs.. c est bien eux que ça regarde.. car moi a l inverse, ça me fait bien marrer qt je vois les kekes avec leur cuir intégrale et la bosse ds le dos mais des sliders tout neuf et une BDP de 4cm sur le pneu :mdr3: :pascontent1:

groscube :vroum:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Lyo86 »

groscube a écrit :
Lyo86 a écrit :Moi, j'aime bien les bottes du journaliste dans l'essai de acidmoto :pascontent1:
franchement, c est quoi ces jujements bidon.. qui vous dit que c est pas un jeans kevlar.. et puis les gars, qu est ce que ça peu vous faire que les mecs roulent en jeans, jogging, short, et tongs.. c est bien eux que ça regarde.. car moi a l inverse, ça me fait bien marrer qt je vois les kekes avec leur cuir intégrale et la bosse ds le dos mais des sliders tout neuf et une BDP de 4cm sur le pneu :mdr3: :pascontent1:

groscube :vroum:
Jugement bidon, si tu veux. Jean kevlar, pourquoi pas, mais les baskets, elles sont en quoi ?
Journaliste, essai, photos, reportage, ...
Et l'exemple ?
Après rouler en tongs et en short, si tu veux, mais on ne se demandera pas pourquoi on veut nous imposer des gilets fluos, ...
C'est juste quand tu es tombé que tu comprends l'intérêt des protections
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Nouveau gsr 1000

Message par groscube »

Lyo86 a écrit :mais on ne se demandera pas pourquoi on veut nous imposer des gilets fluos, ...
C'est juste quand tu es tombé que tu comprends l'intérêt des protections
pour les gilets fluo, aucun rapport.. par contre équipement de protection obligatoire comme c est déjà depuis longtemps le cas ds certains pays, d on chez les Allemand :frime: on va peu etre y venir..
perso, j ai pas besoin qu on me montre l exemple pour faire se que bon me semble.
et sur mon cuir les sliders sont a scratch heureusement car j en change régulièrement tout comme les pneus.. :mrgreen:

groscube :V:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Brous
Gexiste
Gexiste
Messages : 215
Inscription : sam. 9 nov. 2013 17:08
Moto : 600 GSXR K5 et 1000 TLR
Sexe : Homme

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Brous »

Pour l'équipement il s'agit seulement de bon sens, et pour les sliders frottés, ça ne fait pas le pilote.
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Nouveau gsr 1000

Message par groscube »

encore une fois..
franchement, c est quoi ces jujjjjjjjements bidon.. qui vous dit que c est pas un jeans kevlar.. et puis les gars, qu est ce que ça peu vous faire que les mecs roulent en jeans, jogging, short, et tongs.. c est bien eux que ça regarde.. car moi a l inverse, ça me fait bien marrer qt je vois les kekes avec leur cuir intégrale et la bosse ds le dos mais des sliders tout neuf et une BDP de 4cm sur le pneu :mdr3: :pascontent1: et puis pilote ou pas, rien branler.. tant qu on se fait plaisir..

groscube :langue1:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Lachatte »

groscube a écrit :encore une fois..
franchement, c est quoi ces jujjjjjjjements bidon.. qui vous dit que c est pas un jeans kevlar.. et puis les gars, qu est ce que ça peu vous faire que les mecs roulent en jeans, jogging, short, et tongs.. c est bien eux que ça regarde.. car moi a l inverse, ça me fait bien marrer qt je vois les kekes avec leur cuir intégrale et la bosse ds le dos mais des sliders tout neuf et une BDP de 4cm sur le pneu :mdr3: :pascontent1: et puis pilote ou pas, rien branler.. tant qu on se fait plaisir..

groscube :langue1:
+1000
Chacun et libre de faire ce qu'il veut et d'en assumer les conséquences le moment venu :happy1:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Lachatte »

Je reviens vers vous car j'ai essayer hier après midi cette fameuse GSX-S en full :mrgreen:

La ça change tout, le moteur est vraiment LE gros point fort de cette moto. Je pense que les 145ch sont vraiment une petite estimation...

J'ai pus faire une tour avec un voisin et son z1000 2014, et c'est vraiment flagrant la différence...
Sur n'importe qu'elle rapport, en reprise, en accélération, la Z ne pouvait rien avec sa démultiplication courte d'origine, ces 143ch et ses 1043cc...

Il manquerait juste un maitre cylindre radial type PR19 et un shifter pour le fun et elle serait top :pouce:
L'injection ne fait cassiment plus d'accoups en full comparé a la version 100ch essayés y'a 2 semaines.

Je n'ai fais qu'une quarantaine de kilomètres mais j'ai étais vraiment emballé et je pense avoir trouvé ma prochaine monture :happy1:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Gro »

Je pense qu'il ne faut pas se leurer, les roadsters vont monter en puissance étant donné leur succès! Suzuki ouvre la marche encore une fois...? :mrgreen:
Demain je vais me promener avec ma belle, on verra si je peux taxer un guidon... :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Lachatte
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1402
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:25
Moto : GSX-R 1000 K3
Sexe : Homme
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Lachatte »

Il faudrait juste qu'il arrête un moment avec leur électronique. Certains roadster notamment la superduke, la s1000r, et autres arrivent a 15000€...

C'est même pas le prix d'un gex 1000 2015.
12000€ pour un roadster 1000 je metterai pas plus...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: Nouveau gsr 1000

Message par Dj_mollo »

Eilorra a écrit :Moi ca viens de me le faire pour repondre a ce sujet alors que j'allais vous dire que je ne l'avais plus
Salut.
Il y a une section présentation et en tant que tradition c'est un passage obligatoire avant de commencer à poster.
N'hesite pas à créer un post pour te présenter et présenter aussi ta moto si tu en as une :pouce:
Répondre

Revenir à « Actu Suzuki »