10181 résultats trouvés

par Le prof
lun. 24 sept. 2018 18:25
Forum : Le bistrot
Sujet : Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !
Réponses : 9
Vues : 92

Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Merci les copains. Première sortie off road et j'en ai déjà tiré beaucoup d'enseignements. Ne jamais partir seul. En effet, quand tu t'éclates et que d'un seul coup, tu te trouves face à une descente bien pentue, sans possibilité de faire demi tour : pas bon pour le tee-shirt et le slip ! Deuxième e...
par Le prof
lun. 24 sept. 2018 18:18
Forum : Les 750 GSXR
Sujet : [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #
Réponses : 163
Vues : 14381

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Effectivement.
par Le prof
lun. 24 sept. 2018 18:16
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

belle course Junior , bravo a vous :pouce: tenir jusqu'au dimanche 15h00 c'est vraiment une belle victoire @prof : si a chaque changement de meule tu perd un cylindre et tu gagne quelques centimètres de hauteur de selle , pense a acheter un escabeau la prochaine fois :hehe: Excellent ! J'adore;
par Le prof
mar. 18 sept. 2018 21:19
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Coucou les Gexperts. Désolé, ça fait un bail que je n'étais pas venu. Beaucoup de boulot avec la rentrée. Mon projet immobilier qui est tombé à l'eau donc, je me suis fait plaisir. Je vais vous faire un petit topo afin de vous raconter. Mon dernier voyage ? 3000 bornes en 1 semaine, découverte de co...
par Le prof
mar. 18 sept. 2018 21:16
Forum : Le bistrot
Sujet : Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !
Réponses : 9
Vues : 92

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Bon, ben voilà, je m'y colle. Et oui, j'ai vendu Miss Tic. Bon, si vous êtes pressé, il suffira de scroller et vous aurez la photo. Alors, je vais prendre mon temps et vous expliquer un peu. Lorsque j'ai envisagé de vendre mon Gex(quel déchirement), un de mes super potes m'avait conseillé cette nouv...
par Le prof
mer. 8 août 2018 23:49
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

@coyote. Merci pour les news. Perso, à 3 jours du départ avec Miss Tic pour une semaine... Yep. Pour mes soucis, pas finis... Ça me fera du bien.
par Le prof
ven. 27 juil. 2018 11:52
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Ola les Gexperts. Vrai qu'il n'y a plus grand monde..
par Le prof
mer. 25 juil. 2018 11:18
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Merci à tous pour vos messages. Gros combat...mais bon, ce n'est pas la santé.
@ Junior : des nouvelles de ce jeune, ça fait toujours caguer ...?
par Le prof
lun. 23 juil. 2018 16:08
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

@golgote : veinnard va ! bin tu vois notre pote le Prof lui , il ne peux jamais partir hors vacances scolaires , le pôv !! Oh oui le pôv, ça c'est un souci qu'il est grave :oops: Je propose que chacun poste un message pour le plaindre ... ou pas :happy1: :mrgreen: Bon week end à tout le monde :pouc...
par Le prof
jeu. 19 juil. 2018 22:15
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

@ Golgote : quoi, je ne te verrai pas ? Pas bien...
par Le prof
lun. 16 juil. 2018 13:17
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Ca y est, une 2ème étoile !
par Le prof
dim. 15 juil. 2018 10:25
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Salut les Gexperts ! Effectivement, compliqué pour Pédrosa. Mais un grand pilote. Il aura eu la malchance de croiser plein de très grands ! Merci pour mon petit Loup. De nouveau plus aucune notification des réponses...si quelqu'un a une solution. Sinon, de mon côté, gros chantier avec mes jeunes, un...
par Le prof
dim. 8 juil. 2018 10:47
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Merki.
par Le prof
dim. 8 juil. 2018 00:21
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Les Gexperts ! Ça y est, mon petit fils est né. Un petit Loup ! Je suis super méga heureux !
par Le prof
mer. 4 juil. 2018 14:01
Forum : Le bistrot
Sujet : Anniversaires
Réponses : 811
Vues : 31347

Re: Anniversaires

Joyeux anniversaire celui qu'on ne voit plus...
par Le prof
jeu. 28 juin 2018 07:04
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Tu vas te régaler ! Grosse entorse. C est douloureux mais il y a pire. Mais impossible de conduire Miss Tic.
par Le prof
mer. 27 juin 2018 23:05
Forum : Les 750 GSXR
Sujet : [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #
Réponses : 163
Vues : 14381

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Ah ouais, quand même ! Merci.
par Le prof
mer. 27 juin 2018 22:40
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

@ Theburner : incroyable ce truc !
@ Golgote : d'enfer ton trip !
par Le prof
mer. 27 juin 2018 22:35
Forum : Les 750 GSXR
Sujet : [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #
Réponses : 163
Vues : 14381

Re: [Golgote] Gex 750 K7 # Photos page 1 #

Sympa tes photos. Ca vous vraiment le coup ce désert des Bardenas ? Tu pourrais m'envoyer tes roads stp . Je prévois peut-être un truc cet été ...
par Le prof
lun. 25 juin 2018 22:36
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

@ Golgote : envoies moi tes roads. Poignet de la poignée de gaz.....Mauvaise rencontre avec un élève pas très sympa.
par Le prof
dim. 24 juin 2018 18:51
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

Coucou. Plus aucune notification... À bloc de boulot et ce p.... N de poignet qui ne guérit pas. J ai super les nerfs. Ça s annonce mal pour le week-end espagnol avec les Potes.
par Le prof
lun. 18 juin 2018 17:00
Forum : Actu Moto GP, pilotes et teams
Sujet : Pronostics MotoGP 2018
Réponses : 192
Vues : 2643

Re: Pronostics MotoGP 2018

C'est vrai mais il y avait de quoi prendre des points avec certaines valeurs sûres....
par Le prof
lun. 18 juin 2018 10:00
Forum : Actu Moto GP, pilotes et teams
Sujet : Pronostics MotoGP 2018
Réponses : 192
Vues : 2643

Re: Pronostics MotoGP 2018

Loupééééééé ! :pleur4:
par Le prof
mer. 13 juin 2018 23:36
Forum : Le bistrot
Sujet : Anniversaires
Réponses : 811
Vues : 31347

Re: Anniversaires

Joyeux anniversaire.
par Le prof
lun. 11 juin 2018 17:34
Forum : Le bistrot
Sujet : Le dépotoir !
Réponses : 28267
Vues : 683864

Re: Le dépotoir !

@ Theburner : ça fait plaisir de voir que tu cartonnes !

Aller à la recherche avancée