futur achat

Tout ce qui touche à la moto, de prêt ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).

futur achat

Messagepar toyane62 » Mer 4 Avr 2012 16:16

bonjour a tous
je m'aprete a acheter une gsxr blanche et bleu de 1990, d'origine, avec a peu près 80 000 au compteur. aucun frais a prévoir, tout ça pour 1600 euros. je me demandais si vous auriez pu me donner quelque conseils, car le kilometrage me fais un peu peur !!!
qu'en pensez vous ?
merci a tous

toyane62
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste

futur achat

Publicité

Re: futur achat

Messagepar dim k2 » Mer 4 Avr 2012 16:32

salut l'ami

ben écoute pour une bécane de cette année là un conseil ne te focalise pas sur le kilométrage sinon prend un truc plus récent après il faut que t'entende le moteur tourner (voir si claquement haut moteur...) si ça tourne rond c'est déjà pas mal perso moi si je prends une bécane comme ça forcément derrière je vais la foutre à poil pour la voir sous toutes les coutures,

mais l'as tu déjà essayer ? et quelles activitées va t elle servir (balades, trajet pro, soyons fou stunt...) car si tu t'en sers tout les jours faut qu'elle ait eu un entretien rigoureux quand même :moto:

dim k2
Petit Gexiste
Petit Gexiste

Moto: suzuki 600 gsxr k2

Messagepar toyane62 » Mer 4 Avr 2012 17:44

oh que non c'est juste pour la ballade et plaisir ! je vais l'essayer cette semaine, donc je vais faire attention au claquement moteur.sinon ca s'entend bien ce bruit ? car j'ai pas de référence... sinon c'est sur qu'a cet age la on peut pas compter sur des miracles !! mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis
merci

toyane62
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste

Messagepar dim k2 » Sam 14 Avr 2012 14:38

t'inquiète pas s'il y a un claquement dans le haute moteur tu l'entendras (genre machine à tricoter :0 )

bon j'espère que tu nous fera un petit post dessus

dim k2
Petit Gexiste
Petit Gexiste

Moto: suzuki 600 gsxr k2

Retourner vers Sujets Moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message