coug a écrit:perso je suis minimum 1 fois par semaine chez suzuki car ce sont des amis , est je peux vous dire que si c'était le cas je l'aurai déja su donc pour moi c'est de l'intox

steelv a écrit:coug a écrit:perso je suis minimum 1 fois par semaine chez suzuki car ce sont des amis , est je peux vous dire que si c'était le cas je l'aurai déja su donc pour moi c'est de l'intox
"chez suzuki" ton concess ou "chez suzuki" au siège social ?? parce que les concess la plupart du temps ils savent rien mdr![]()
cela dit ca m'etonnerait quand meme enormement !! comme je disais plus haut Suz ca marche (meme si c'est pas forcement en France que ca marche le mieux)
ya qu'a aller sur le site suzuki motos (pas le site francais, le site en .com) on voit qu'ils investissent 4.2 millions de $ dans la compet en 2012 et juste aux Etats Unis... une marque qui va arreter elle fait pas ca
) donc crois moi je serais au parfum ( ce n'est peut-être pas le siège sociale mais quand tu tiens 3 concess tu en c'est un peu plus que sa sur ton avenir
)
et quand je dit que je connais bien c'est parce que je mange pas au resto est n'invite pas des étrangers a diner chez moi ,lol
Retourner vers Nouveauté Suzuki
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités